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Chloe_Bast

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  1. Bonjour, Deux techniciens sont passés la semaine dernière: test de continuité OK, mais pas de signal. Pas de nouvelles de FREE depuis... Que faire ? Noreto, avez-vous une vision plus détaillée de votre côté ? Merci
  2. @Noreto, avez-vous pu accéder à notre dossier à l'aide de notre numéro de téléphone désormais affiché?
  3. Ah et j'oubliais de préciser que, pendant tout ce temps où ma connexion ne marche pas, mes factures continuent d'être prélevées...! Quel sérieux franchement...!
  4. Voilà c'est fait. Comme notre équipement n'a jamais fonctionné, je ne savais même pas que nous avions un numéro de téléphone fixe...!
  5. Bonjour, Voilà maintenant 1 mois que nous attendons avec grande IMPATIENCE que notre box fonctionne ....mais elle reste bloquée sur l'étape 2, cherchant en vain une connexion... Petit historique: début Mai: nous aménageons dans notre nouvel appartement 03 Juin: j'appelle FREE, me plaignant du service fibre d'un concurrent dont les délais sont trop longs. Je souscris à une offre fibre. 10 Juin: deux techniciens viennent nous installer le petit boitier dans l'appartement. 24 Juin: nous recevons enfin l'équipement. Nous l'installons. Et après 1h d'attente, nous sommes toujours bloqués à l'étape 2 ... Nous appelons le jour même FREE, et un ticket est ouvert sur ce motif. Depuis.... comment dire.... RIEN! Nous appelons chaque semaine FREE pour avoir des nouvelles, mais apparemment les messages du service client restent sans réponses de la part du service fibre (super la communication entre services!). Et nous, en attendant, rien n'avance! Nous avons donc pris les devants, et avons rappelé hier les techniciens qui étaient venus (car nous avions leur numéro de portable) qui sont très aimablement ce matin (il faut reconnaître qu'ils ont été très réactifs). Ils ont vérifié "la continuité" et apparemment tout va bien. Le problème proviendrait soit de la box, soit du câblage dans l'immeuble. Très bien merci messieurs. Mais maintenant on fait quoi? On résilie ?! Après presque deux mois de délais entre la date de souscription et aujourd'hui, on a juste envie de souscrire à une offre ADSL chez un concurrent...
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