didier02 Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Bonjour, en faisant le ménage dans mes boites e mail j 'ai mal heureusement modifier le mot de passe de mon compte principale qui avait été créé il y a plusieurs années en accès libre. J'ai du même coup remis également à jour mon adresse de domicile qui avait changé depuis .. Mon problème est que pour récupérer ces codes , ils sont envoyé par la poste ... et je ne sais pas si ma modification d'adresse a bien eu lieu .. J'aimerais pas que ces code arrivent à mon ancienne adresse . au 3244 , ils ne traitrent pas de ces problèmes .. @abus, n'est pas vraiment concerné non plus .. Où dois-je aller ou qui puis-je contacter pour m'aider ? Citer
BusyspiderFr Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour Ici avec >> Modifier l'adresse postale d'un compte Free https://subscribe.free.fr/account/#/ Citer
Messages recommandés