Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, en faisant le ménage dans mes boites e mail j 'ai mal heureusement modifier le mot de passe de mon compte principale qui avait été créé il y a plusieurs années en accès libre. J'ai du même coup remis également à jour mon adresse de domicile qui avait changé depuis .. 

Mon problème est que pour récupérer ces codes , ils sont envoyé par la poste ... et je ne sais pas si ma modification d'adresse a bien eu lieu ..  J'aimerais pas que ces code arrivent à mon ancienne adresse .  au 3244 , ils ne traitrent pas de ces problèmes .. @abus, n'est pas vraiment concerné non plus .. Où dois-je aller ou qui puis-je contacter pour m'aider ?

Posted (edited)

Bonjour, et merci pour votre réponse, mais comme dit plus haut, je l'ai déjà fait, et n'ayant pas mes codes , je ne peux pas vérifier .. 

et quand je vais sur récupérer mon mot de pass, ca prend en compte mon ancien code postal et non celui que j'ai changé, d'où mon inquiétude ..

Ils disent d'appeler le 3244 .. mais ce n'est que pour les abonnés Freebox .. et il n'y a rien pour les anciens abonnés libres ..

 

Edited by didier02
Posted

Bonjour @didier02

Le 31/05/2025 à 08:13, didier02 a dit :

ca prend en compte mon ancien code postal

Le lien donné par @BusyspiderFr permet justement de mettre à jour ton adresse postale, pour pouvoir ensuite recevoir ton code à la bonne adresse postale.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...