Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

impossible de se connecter depuis 72h


Aller à la solution Résolu par titou69,

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis 3 jours ma freebox révolution ne passe pas l'étape 3. Elle passe de étape 2 a 3 et c'est tout. Je l'ai redémarré sans succès. Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,avant le passage de noreto dites si votre box est reliée directement à la prise murale, si vous avez testé les freeplugs(inversion ou autre chose). Un reboot ou hard-reeboot ont été faits.

En effet ce sont souvent les premières questions posées.

De même que "avez-vous des éléments qui peuvent provoquer un champ électromagnétique. A force de le lire ici je suis sur que vous y aurez droit.

Posté(e)

Bonjour,

La box est reliée directement a la prise murale. J'ai tente le redémarrage par le menu de la box et aussi électrique. Le résultat est toujours le même.

Posté(e)

Bonjour titou69,

Un remplacement  de matériel a  été   validé  et  devrait vous  être  livré  ces jours-ci.

 Je vous  donne  en message   privé  la  référence pour  faire   le suivi.

Disponible  en cas de   besoin.

 Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour titou69,

On peut donc  conclure  que  le dysfonctionnement  est  résolu  suite à la  reception et  branchement  de la  nouvelle box.

Tout est  au "vert"  sur  votre  dossier et  je suppose que  c'est  le cas  chez  vous.

J'esère que la  Freebox   vous apportera une pleine satisfaction.

 Bonne journée.

  • Solution
Posté(e)

Bonsoir noreto,

Oui, tout va bien. J'ai branche la nouvelle box hier. Elle fonctionne parfaitement.

Merci pour tout.

Bonne soirée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...