Chre Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril (modifié) Bonjour à toutes et tous, Depuis de nombreux mois, le son est décalé sur les chaîne Paramount network (52) et Paramount network décal (122). C'est... hyper casse-pieds, impossible de suivre les films et séries pour moi, ce décalage devenant très vite insupportable (les lèvres des comédiens bougent encore alors que le texte est fini d'être dit). J'avais signalé le problème ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/40105 Où Thibault Freebox (corp Free) m'explique qu'il faut appeler le 32 44. Ce que j'ai fait ce jour vendredi 25 avril 2025. Conversation totalement scriptée (comme d'hab), impossible de préciser ce que j'ai déjà fait. Seule réponse « viable » : problème connu depuis le 10 avril (heu, c'est depuis au moins janvier 2025 que ça déraille), vous n'êtes pas seul (oui, on est 2 à priori), problème connu et pris en compte, il faut attendre le rétablissement par Paramount. Aucun délai communicable. Bon, comme d'hab, courage et patience, mais j'avoue que cette gestion à minima des problèmes me sâoule). Peut-être que d'ici 4 mois, le problème sera effectivement résolu. Je vous redis quand j'ai des nouvelles 😕 Et sinon, les sous-titres sans lettres accentuées sur la révolution v6 alors que je n'avais pas le pb sur la v5, c'est aussi un problème. J'imagine qu'il faudra que je reprenne mon courage à deux mains pour signaler le souci au 3244. Modifié le 25 avril par Chre précision v5/v6 sur les sous-titres Citer
menelas29 Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril Bonjour @Chre Et oui ça fait des mois que ça dure On en parle depuis des mois ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=89487 Citer
Chre Posté(e) le 25 avril Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril Il y a 3 heures, menelas29 a dit : Et oui ça fait des mois que ça dure Flûte, pas rassurant du tout ça De mon côté, aucune confirmation de mon incident suite à mon appel au 32 44 ce midi : ni mail de confirmation, ni rien dans mon espace de gestion client Free. Ouch. Citer
Chre Posté(e) le 28 avril Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril (modifié) Bonjour à toutes et tous, Sur le bug tracker, Thibault m'affirme que la hotline n'utilise pas de scripts, et que le problème doit être réglé par la chaîne elle-même, Paramount network, d'où l'absence de délai communicable. Soit. EDIT : Et comme précisé sur le bug tracker, impossible de contacter directement la chaîne : le site http://www.paramountchannel.fr/ renvoie sur une page Facebook (!) qui visiblement n'existe plus... Modifié le 28 avril par Chre précision contact chaîne Citer
Versaline Posté(e) hier à 13:05 Signaler Posté(e) hier à 13:05 Bonjour, Depuis que Paramount Channel est devenu Paramount Network, les images des films sont décalés par rapport au son sur mon téléviseur. Je suis complètement néophyte dans les réglages de téléviseur mais peut-être y a t-il quelqu'un qui aurait une recette miracle pour le réglage éventuel du téléviseur... Petite précision qui peut aider, j'ai une freebox révolution Merci par avance Citer
Chre Posté(e) hier à 17:23 Auteur Signaler Posté(e) hier à 17:23 Bonjour @Versaline Le problème est chez Free et/ou Paramount network. Rien à faire à ton niveau, à partir signaler le problème au 32 44 chez Free. Plus nous serons nombreux a nous plaindre du problème, plus on peut espérer que le problème soit pris en compte, puis résolu. C'est irregardable en ce moment tellement le décalage est important. Le problème existe en VF, VO, et même les publicités sont décalées... Comme indiqué dans mon profil, je suis aussi avec le player de la Freebox révolution. Citer
menelas29 Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Bonsoir, Gros décalage audio sur Paramount Network (canal 52) mais je ne perçois pas de décalage sur Paramount Network décalé (canal 122) Citer
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