Chre Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonjour à toutes et tous, Depuis de nombreux mois, le son est décalé sur les chaîne Paramount network (52) et Paramount network décal (122). C'est... hyper casse-pieds, impossible de suivre les films et séries pour moi, ce décalage devenant très vite insupportable (les lèvres des comédiens bougent encore alors que le texte est fini d'être dit). J'avais signalé le problème ici : https://dev.freebox.fr/bugs/task/40105 Où Thibault Freebox (corp Free) m'explique qu'il faut appeler le 32 44. Ce que j'ai fait ce jour vendredi 25 avril 2025. Conversation totalement scriptée (comme d'hab), impossible de préciser ce que j'ai déjà fait. Seule réponse « viable » : problème connu depuis le 10 avril (heu, c'est depuis au moins janvier 2025 que ça déraille), vous n'êtes pas seul (oui, on est 2 à priori), problème connu et pris en compte, il faut attendre le rétablissement par Paramount. Aucun délai communicable. Bon, comme d'hab, courage et patience, mais j'avoue que cette gestion à minima des problèmes me sâoule). Peut-être que d'ici 4 mois, le problème sera effectivement résolu. Je vous redis quand j'ai des nouvelles 😕 Et sinon, les sous-titres sans lettres accentuées sur la révolution v6 alors que je n'avais pas le pb sur la v5, c'est aussi un problème. J'imagine qu'il faudra que je reprenne mon courage à deux mains pour signaler le souci au 3244. Modifié il y a 6 heures par Chre précision v5/v6 sur les sous-titres Citer
menelas29 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour @Chre Et oui ça fait des mois que ça dure On en parle depuis des mois ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=89487 Citer
Chre Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, menelas29 a dit : Et oui ça fait des mois que ça dure Flûte, pas rassurant du tout ça De mon côté, aucune confirmation de mon incident suite à mon appel au 32 44 ce midi : ni mail de confirmation, ni rien dans mon espace de gestion client Free. Ouch. Citer
Messages recommandés