SFC92 Posté(e) hier à 10:38 Signaler Posté(e) hier à 10:38 Depuis plusieurs jours, ma page perso campanologie.free.fr ne s'ouvre plus et génère le message suivant : "...Table 'campanologie.user' doesn't exist" ; la table des utilisateurs abonnés a donc disparu ; comment contacter Free pour savoir pourquoi elle n'existe plus et si Free peut la restaurer ? Citer
menelas29 Posté(e) hier à 11:54 Signaler Posté(e) hier à 11:54 Bonjour, Il y a eu un souci SQL sur les pages persos Voir ce sujet https://forum.free-reseau.fr/topic/19162-phpadmin-la-connexion-aux-bases-persos-échoue-2013-lost-connection-to-mysql-server-at-reading-initial-communication-packet-system-error-111/ J'espère pour toi que tu as une sauvegarde, Free je ne pense pas Citer
CoolRaoul Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Il y a 16 heures, menelas29 a dit : J'espère pour toi que tu as une sauvegarde, Free je ne pense pas J'ai un petit site payant chez Online (qui appartient au même groupe que Free, Proxad) et même là il est explicitement stipulé que les sauvegardes sont à la charge du client (à moins de souscrire une option). Donc je confirme qu'il ne faut pas tabler sur des sauvegardes des pages perso par Free. Modifié il y a 14 heures par CoolRaoul Citer
Messages recommandés