Papy Jack Posted March 31 Report Posted March 31 pb changement de mot de passe FREE SUR EMAIL et adresse de boite mail n'est pas l'adresse de souscription ; adresse de souscription = xxxxxxx-1@free.fr ( mot de passe changé ok ) mais adresse attaché au compte xxxxxxx-2@free : comment faire? Quote
Chre Posted March 31 Report Posted March 31 *Bonjour* @Papy Jack Il faut aller sur : https://subscribe.free.fr/login/ Et te connecter à l'interface d'administration de ton mail avec ton identifiant xxxxxxx-2@free.fr et le mot de passe associé (essaie sans le @free.fr si ça ne passe pas). Une fois connecté, tu pourras changer ton mot de passe. Attention, 16 caractères maximum ! Citation a-z, A-Z, 0-9, [ ] ( ) ! _ @ & # + - / * Éviter le @ et # sources de problèmes sur plusieurs serveurs. Quote
Papy Jack Posted April 15 Author Report Posted April 15 Bonjour . Cela ne fonctionne que pour une adresse mail principal d'un compte freebox supprimé . Pas pour une adresse secondaire rattachée à ce compte . Bonne journée Quote
mecano91 Posted April 15 Report Posted April 15 Bonjour . Cela ne fonctionne que pour une adresse mail principal d'un compte freebox supprimé . Pas pour une adresse secondaire rattachée à ce compte . Bonne journéeUne adresse mail rattachée a un compte Freebox est une adresse secondaire le compte principal est le compte Freebox Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.