Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

pb changement de mot de passe FREE SUR EMAIL et adresse de boite mail  n'est pas l'adresse de souscription ; 

adresse de souscription = xxxxxxx-1@free.fr ( mot de passe changé ok ) mais adresse attaché au compte xxxxxxx-2@free : comment faire?

 

 

Posted

*Bonjour* @Papy Jack

Il faut aller sur :

https://subscribe.free.fr/login/

Et te connecter à l'interface d'administration de ton mail avec ton identifiant xxxxxxx-2@free.fr et le mot de passe associé (essaie sans le @free.fr si ça ne passe pas).

Une fois connecté, tu pourras changer ton mot de passe. Attention, 16 caractères maximum !

Citation

a-z, A-Z, 0-9, [ ] ( ) ! _ @ & # + - / *

Éviter le @ et # sources de problèmes sur plusieurs serveurs.

 

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour . Cela ne fonctionne que pour une adresse mail principal d'un compte freebox supprimé . Pas pour une adresse secondaire rattachée à ce compte . Bonne journée

Posted
Bonjour . Cela ne fonctionne que pour une adresse mail principal d'un compte freebox supprimé . Pas pour une adresse secondaire rattachée à ce compte . Bonne journée
Une adresse mail rattachée a un compte Freebox est une adresse secondaire le compte principal est le compte Freebox

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...