Papy Jack Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars pb changement de mot de passe FREE SUR EMAIL et adresse de boite mail n'est pas l'adresse de souscription ; adresse de souscription = xxxxxxx-1@free.fr ( mot de passe changé ok ) mais adresse attaché au compte xxxxxxx-2@free : comment faire? Citer
Chre Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars *Bonjour* @Papy Jack Il faut aller sur : https://subscribe.free.fr/login/ Et te connecter à l'interface d'administration de ton mail avec ton identifiant xxxxxxx-2@free.fr et le mot de passe associé (essaie sans le @free.fr si ça ne passe pas). Une fois connecté, tu pourras changer ton mot de passe. Attention, 16 caractères maximum ! Citation a-z, A-Z, 0-9, [ ] ( ) ! _ @ & # + - / * Éviter le @ et # sources de problèmes sur plusieurs serveurs. Citer
Papy Jack Posté(e) le 15 avril Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril Bonjour . Cela ne fonctionne que pour une adresse mail principal d'un compte freebox supprimé . Pas pour une adresse secondaire rattachée à ce compte . Bonne journée Citer
mecano91 Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril Bonjour . Cela ne fonctionne que pour une adresse mail principal d'un compte freebox supprimé . Pas pour une adresse secondaire rattachée à ce compte . Bonne journéeUne adresse mail rattachée a un compte Freebox est une adresse secondaire le compte principal est le compte Freebox Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.