Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox bloque sur etape 2 depuis 1 semaine


Messages recommandés

Bonjour Marco Carmo,

 

Dans l'immediat, je vous invite  à compléter  votre  profil  avec  votre   numéro de   ligne afin de nous permettre  d'acceder  à votre  dossier.

Avez-vous déjà  contacté  l'assistance au  3244 ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le technicien est venu aujourd’hui est le problème viens de la box .

La 1er fois que javais appelé pour ce problème on m'avais envoyé une box qui avait été annulé au bout de 1 jours après donc super cela fait 2 semaines que sa merde alors que la solution était déjà trouvé depuis le début donc encore 2 ou 3 jours sans internet  en esperant que j'aurais la box samedi au plus tot et pas attendre lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marco Carmo,

Vous finalement avez  réçu le materiel   le  samedi  dernier.

Tout  fonctionne  correctement, il me  semble, après  la consultation de  votre  dossier.

 Pouvons-nous  donc conclure que l'incident est  résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...