Marco Carmo Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour étant nouveau abonné Freebox , elle a marché pendant 1 jours ensuite elle est bloqué sur etape 2 que faire je perd patience de jours en jours. Avec free chez une réponse tous les jours differentes.Que faire ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour Marco Carmo, Dans l'immediat, je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de ligne afin de nous permettre d'acceder à votre dossier.Avez-vous déjà contacté l'assistance au 3244 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Carmo Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 oui déjà 6 fois et 6 réponse différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Carmo Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 PROFIL MIS A JOUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour Marco Carmo,Un rendez-vous vous a été proposé pour demain entre 13h et 15 h.Avez-vous pu tester votre box sur une autre ligne Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Carmo Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 le technicien est venu aujourd’hui est le problème viens de la box .La 1er fois que javais appelé pour ce problème on m'avais envoyé une box qui avait été annulé au bout de 1 jours après donc super cela fait 2 semaines que sa merde alors que la solution était déjà trouvé depuis le début donc encore 2 ou 3 jours sans internet en esperant que j'aurais la box samedi au plus tot et pas attendre lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour Marco Carmo,Vous finalement avez réçu le materiel le samedi dernier.Tout fonctionne correctement, il me semble, après la consultation de votre dossier. Pouvons-nous donc conclure que l'incident est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés