LITEON Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 bonjour et merci de lire ce qui suit Depuis le 30 mai 2014 un ticket incident à été émis. aujourd'hui 29 juin 2014 ma free révolution est toujours bloqué sur 2 .En juillet 2010 j'ai eu le même problème du 05/07/2010 au 09/08/2010 vous avez bien lu 35 jours de coupure. , je ne suis pas loin de ce record !!.J'ai pris FREE mais j'ai rien compris..... un technicien de FREE est venu vérifier ma ligne et mon équipement le 20 juin , R A S sur ma ligne, pour lui j'ai été "deconnecté" ( le terme n'est pas exacte ) par FT. Je suis a plus de 10 coups de téléphone au 3244 depuis le 30 mai , ( toujours compatissant.. mais sans résultat ) . Heureusement qu'il existe le partage de connexion en 3G avec mon smart phone mais pas question de télécharger un gros fichier...même le ticket incident n'est pas à jour....à ce jour. Allez ,encore 5 jours pour battre mon record de 2010 , et un espoir de voir la finale de la coupe du monde via le réseau... UN FREENOTE TRES ,MAIS TRES MECONTENT.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour LITEON,Il y a un ticket Gamot qui a été lancé et nous sommes pour l'instant en attente de l'intervention du techncien de l'opérateur historique. Toutes les actions entreprises sont disponibles sur votre espace client.Vous recevrez un mail dès que l'intervention aura leu lieu.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITEON Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 bonjouraujourd'hui 3 juillet voila 35 jours que le ticket incident a été édité. JE VAIS PASSER DANS LE GUINESS DES RECORDS... depuis le 20 juin aucune reaction de FT. Je ne crois plus au sérieux du suivi des clients de FREE. AUCUN CONTACT de votre part , aucune relance du GAMOT , le ticket incident sur free date toujours du 20 juin .... je ne dois plus exister sur votre listing .... prouvez moi le contraire !.arrêtez de vous renvoyer la balle en disant ce n'est pas moi c'est l'autre . le client c'est moi et le dindon aussi....en 2010 35 jours , record égalé aujourd'hui , suis je le seul dans ce cas ?Merci au partage de connexion en 3g qui me permet de vous envoyer ce message.dans l'attente.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution LITEON Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjour et merci de lire ce qui suit, Après 46 jours je confirme 46 je retrouve ma connexion et un débit " NORMAL"..... un petit parafoudre aura attendu 36 jours pour être changé...par FT et 10 jours supplémentaire par FREE pour vérifier qu'un des deux fils arrivant sur la boite de connexion de FT était coupé ce qui entrainait un débit très bas , j'étais revenu 10 ans en arrière avec le 56k..... Pas question de TV et de grosses mises à jour...Enfin c'est presque du bonheur de pouvoir retrouver la normalité.Imaginez vous qui lisez ces lignes être dans le même cas.... j'aimerai connaître vos réactions.Je vais pouvoir aujourd'hui marqué comme résolu mon problème et cela me fais bien plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redge04 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour d'information et bravo pour votre patience !!En tous cas, l'information du fil coupé qui fait un débit plus bas est peut-être la cause aussi chez moi ? Je vais tenter de vérifier les connections qui sont à ma porté, vu que la grosse boite FT est à 6m du sol et qu'il faut absolument une nacelle pour l'atteindre... Pourriez-vous donner des valeurs de débits que vous avez en mode "normal" et en mode "fil coupé" histoire que je puisse me faire une idée de la baisse de débit ??? Avez-vous eu un Download (d'internet vers chez vous) plus bas que le Upload (de chez vous vers internet) ?? Merci pour vos informations. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITEON Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonsoir Redge04 Pour répondre à votre message , le débit sur un fil était d'environ 400 ko/s en download et 70 ko/s en upload ,il est passé à 14.6 Mb/s en Download et 1Mb/s en upload. ca change tout.... le fil coupé du cable FT était au niveau de la boite de connexion qui se trouve sur le mur de ma maison.C' est lors de la première intervention du technicien de chez FREE le 20 juin que le cable à été coupé...Je ne peux lui en vouloir et je pense que ses prochaines interventions il vérifiera à deux fois....mais pour ce petit fil j'ai attendu 26 jours supplémentaire...Donc vérifiez bien au niveau des "sucres" ou des deux petits fils du cable téléphonique de FT , petites choses à Grands effets.... cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redge04 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Bonsoir, Merci pour vos valeurs. Ce qui prouve qu'il y a autre chose qu'un fil coupé chez moi, c'est vos différences notables entre Down et Up. 400/70 k ou 14,6 / 1M ! Le Down est toujours supérieur au Up, ce qui me semble normal et logique. Chez moi, je suis actuellement au moment où j'écris ces lignes à (rapport freebox) : Descendant MontantDébit ATM 321 kb/s 407 kb/s Y'a bien comme un gros problème, n'est-ce pas ?! Heureux pour vous en tous cas, profitez-en bien !! Cordiales salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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