Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pas d'internet et de tv depuis le 30 mai !


Aller à la solution Résolu par LITEON,

Messages recommandés

bonjour et merci de lire ce qui suit

 

Depuis le 30 mai 2014 un ticket incident à été émis. aujourd'hui  29 juin 2014  ma free révolution est toujours bloqué sur 2 .

En juillet 2010 j'ai eu le même problème  du 05/07/2010 au 09/08/2010  vous avez bien lu  35 jours de coupure. , je ne suis pas loin de ce record !!.

J'ai pris FREE mais j'ai rien compris..... un technicien de FREE est venu vérifier ma ligne et mon  équipement le 20 juin  , R A S sur ma ligne, pour lui j'ai été "deconnecté" ( le terme n'est pas exacte ) par FT. Je  suis a plus de 10  coups de téléphone au 3244 depuis le 30 mai , ( toujours compatissant.. mais sans résultat ) . Heureusement qu'il existe le partage de connexion en 3G  avec mon smart phone  mais pas question de télécharger un gros fichier...

même le ticket incident n'est pas à jour....à ce jour.

 Allez ,encore 5 jours pour battre mon record de 2010 , et  un espoir de voir la finale de la coupe du monde  via le réseau...

 

UN FREENOTE  TRES ,MAIS TRES MECONTENT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LITEON,

Il  y a un ticket  Gamot  qui a  été  lancé  et    nous  sommes pour  l'instant  en attente de l'intervention du  techncien de l'opérateur 

historique. Toutes  les actions entreprises   sont  disponibles  sur   votre espace  client.

Vous  recevrez un mail dès que l'intervention  aura leu lieu.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

aujourd'hui 3 juillet voila 35 jours que le ticket incident a été édité. JE VAIS PASSER DANS LE GUINESS DES RECORDS...

 depuis le 20 juin aucune reaction de FT. Je ne crois plus au sérieux du suivi des clients de FREE. AUCUN CONTACT de votre part , aucune relance du GAMOT , le ticket incident sur free date toujours du 20 juin .... je ne dois plus exister sur votre listing .... prouvez moi le contraire !.

arrêtez de vous renvoyer la balle en disant ce n'est pas moi c'est l'autre . le client c'est moi  et le dindon aussi....

en 2010  35 jours , record égalé aujourd'hui  , suis je le seul dans ce cas ?

Merci au partage de connexion en 3g qui me permet de vous envoyer ce message.

dans l'attente....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Solution

Bonjour et merci de lire ce qui suit,

 

Après 46 jours  je confirme  46  je retrouve ma connexion et un débit  " NORMAL"..... 

un petit parafoudre aura attendu 36 jours pour être changé...par FT  et 10 jours  supplémentaire par FREE  pour vérifier qu'un des deux fils arrivant sur la boite de connexion de FT était coupé ce qui entrainait un débit très bas , j'étais revenu 10 ans en arrière avec le 56k..... Pas question de TV et de grosses mises  à jour...

Enfin c'est presque du bonheur de pouvoir retrouver la normalité.

Imaginez vous qui lisez ces lignes être dans le même cas.... j'aimerai connaître vos réactions.

Je vais pouvoir aujourd'hui  marqué comme résolu mon problème et cela me fais bien plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour ce retour d'information et bravo pour votre patience !!

En tous cas, l'information du fil coupé qui fait un débit plus bas est peut-être la cause aussi chez moi ? Je vais tenter de vérifier les connections qui sont à ma porté, vu que la grosse boite FT est à 6m du sol et qu'il faut absolument une nacelle pour l'atteindre...

 

Pourriez-vous donner des valeurs de débits que vous avez en mode "normal" et en mode "fil coupé" histoire que je puisse me faire une idée de la baisse de débit ???

 

Avez-vous eu un Download (d'internet vers chez vous) plus bas que le Upload (de chez vous vers internet) ??

 

Merci pour vos informations.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Redge04

 

Pour répondre à votre message , le débit sur un fil  était d'environ 400 ko/s en download et 70 ko/s en upload  ,il est passé à 14.6 Mb/s en Download et 1Mb/s en upload. ca change tout....

 

le fil coupé du cable FT était  au niveau de la  boite de connexion qui se trouve sur le mur de  ma maison.C' est lors de la première  intervention du technicien de chez FREE le 20 juin que le cable à été coupé...

Je ne peux lui en vouloir  et je pense que ses prochaines interventions il vérifiera à deux fois....mais pour ce petit fil j'ai attendu 26 jours supplémentaire...

Donc vérifiez bien au niveau des "sucres"  ou des deux petits fils du cable téléphonique de FT , petites choses à Grands effets....

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour vos valeurs. Ce qui prouve qu'il y a autre chose qu'un fil coupé chez moi, c'est vos différences notables entre Down et Up. 400/70 k ou 14,6 / 1M ! Le Down est toujours supérieur au Up, ce qui me semble normal et logique.

 

Chez moi, je suis actuellement au moment où j'écris ces lignes à (rapport freebox) :

 

                  Descendant  Montant
Débit ATM 321 kb/s        407 kb/s

 

Y'a bien comme un gros problème, n'est-ce pas ?!

 

Heureux pour vous en tous cas, profitez-en bien !! :)

 

Cordiales salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...