Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

LITEON

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    ROC83

LITEON's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Voilà un mois jour pour jour que j'ai envoyé en recommandé avec avis de réception adressé à FREE SERVICE ABONNES 75371 PARIS CEDEX 08 un formulaire de contact pour une demande de remboursement concernant les 46 jours de coupure de ligne. voir http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1901-pas-dinternet-et-de-tv-depuis-le-30-mai/?p=15316 Devrais-je attendre 46 jours pour une réponse...? ! ! ! Il est pourtant bien stipulé en bas du formulaire qu'une réponse écrite sera apportée par e-mail ou courrier DANS LES MEILLEURS DELAIS... J'attends mais ma patience à comme tout le monde des limites... MERCI POUR VOS COMMENTAIRES.
  2. Bonsoir Redge04 Pour répondre à votre message , le débit sur un fil était d'environ 400 ko/s en download et 70 ko/s en upload ,il est passé à 14.6 Mb/s en Download et 1Mb/s en upload. ca change tout.... le fil coupé du cable FT était au niveau de la boite de connexion qui se trouve sur le mur de ma maison.C' est lors de la première intervention du technicien de chez FREE le 20 juin que le cable à été coupé... Je ne peux lui en vouloir et je pense que ses prochaines interventions il vérifiera à deux fois....mais pour ce petit fil j'ai attendu 26 jours supplémentaire... Donc vérifiez bien au niveau des "sucres" ou des deux petits fils du cable téléphonique de FT , petites choses à Grands effets.... cordialement
  3. Bonjour et merci de lire ce qui suit, Après 46 jours je confirme 46 je retrouve ma connexion et un débit " NORMAL"..... un petit parafoudre aura attendu 36 jours pour être changé...par FT et 10 jours supplémentaire par FREE pour vérifier qu'un des deux fils arrivant sur la boite de connexion de FT était coupé ce qui entrainait un débit très bas , j'étais revenu 10 ans en arrière avec le 56k..... Pas question de TV et de grosses mises à jour... Enfin c'est presque du bonheur de pouvoir retrouver la normalité. Imaginez vous qui lisez ces lignes être dans le même cas.... j'aimerai connaître vos réactions. Je vais pouvoir aujourd'hui marqué comme résolu mon problème et cela me fais bien plaisir...
  4. bonjour aujourd'hui 3 juillet voila 35 jours que le ticket incident a été édité. JE VAIS PASSER DANS LE GUINESS DES RECORDS... depuis le 20 juin aucune reaction de FT. Je ne crois plus au sérieux du suivi des clients de FREE. AUCUN CONTACT de votre part , aucune relance du GAMOT , le ticket incident sur free date toujours du 20 juin .... je ne dois plus exister sur votre listing .... prouvez moi le contraire !. arrêtez de vous renvoyer la balle en disant ce n'est pas moi c'est l'autre . le client c'est moi et le dindon aussi.... en 2010 35 jours , record égalé aujourd'hui , suis je le seul dans ce cas ? Merci au partage de connexion en 3g qui me permet de vous envoyer ce message. dans l'attente....
  5. bonjour et merci de lire ce qui suit Depuis le 30 mai 2014 un ticket incident à été émis. aujourd'hui 29 juin 2014 ma free révolution est toujours bloqué sur 2 . En juillet 2010 j'ai eu le même problème du 05/07/2010 au 09/08/2010 vous avez bien lu 35 jours de coupure. , je ne suis pas loin de ce record !!. J'ai pris FREE mais j'ai rien compris..... un technicien de FREE est venu vérifier ma ligne et mon équipement le 20 juin , R A S sur ma ligne, pour lui j'ai été "deconnecté" ( le terme n'est pas exacte ) par FT. Je suis a plus de 10 coups de téléphone au 3244 depuis le 30 mai , ( toujours compatissant.. mais sans résultat ) . Heureusement qu'il existe le partage de connexion en 3G avec mon smart phone mais pas question de télécharger un gros fichier... même le ticket incident n'est pas à jour....à ce jour. Allez ,encore 5 jours pour battre mon record de 2010 , et un espoir de voir la finale de la coupe du monde via le réseau... UN FREENOTE TRES ,MAIS TRES MECONTENT....
×
×
  • Créer...