Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Blocage étape 2 puis étape 3 puis 2 puis 3 puis 2......


Messages recommandés

Bonjour

Depuis de nombreux mois ma freebox se désynchronise. Je me suis habitué à l'éteindre puis la rallumer au bout de quelques heures mais cela s'aggrave et je n'arrive plus a garder ma synchro plus d'une heure ou deux. Ticket ouvert depuis le 26/6 mais aucune nouvelle. J'ai fais l'effort d'aller au free center avec toute mes boxes bien emballées mais je me suis fait gentiment remercié et invité à rentrer chez moi car l'assistance technique quitte le magasin avant la fermeture....Il est pourtant évident que le pb est une surchauffe de ma box (server).

Espérons que free puisse me renvoyer un server box par UPS car je ne peux me rendre en boutique aux heures d'ouverture de l'assistance.

Je garde espoir de pouvoir bientôt regarder un match de la coupe du monde jusqu'au bout :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto

 

Je viens en effet de confirmer un RDV avec le technicien itiniérant pour le 3 juillet au matin, j'espère qu'il aura en sa possession un freebox server car je suis à peu près persuadé que le mien surchauffe et cause mes pertes récurentes de synchro

 

 

Je vous tiens informé !

 

 

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

apres la visite le technicien confirme que le server free est HS et a fait une demande de remplacement.

Je viens de recevoir le nouveau server au point relais

je vais récupérer tout ca en espérant que tout refonctionne !!!

Pour info je perdai la synchronisation a t Cpub = 70°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

 

Je mets à jour ma situation qui est malheureusent est mauvaise....

 

 

Après la visite du technicien, j'ai reçu ma nouvelle freebox (server) qui se bloque maintenant uniquement à l'étape 2.

 

 

Le technicien à simplement retiré le vieux condensateur FT de ma prise et je viens de vérifiier les branchements qui semblent corrects. Il y avait donc un pb de box qui chauffe + la ligne ????? je trouve cela bizarre.....

 

 

J'ai rappelé le 3244 et l'assistance m'informe qu'un nouveau ticket est ouvert, Ils vont demander à un technicien FT de vérifier la ligne.......il semble que je sois loin d'être sorti d'affaire........déjà un mois et demi sans internet.........

 

 

je crois les doigts et vous tiendrez informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charles V 75017,

Les câbles ont-ils  aussi  été  changé ou avez-vous effectué  des  test avec d'autres  câbles  plus  exactement ?

 Cela pourrait aussi  venir  de là.

Combien de  prises  Téléphoniques disposez-vous dans le logement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

J'ai changé les câbles par des neufs, mais aucune différence, j'ai deux prises  téléphoniques dans mon apartement dont les branchements semblent propres.

 

 

Cette après midi j'ai réussi à retrouver la synchronisation après avoir arrêter le server un long moment, mais depuis c'est à nouveau en panne.

La différence est que cette fois le server va de l'étape 2 à l'étape 3 alors que ce matin il bloquait sur étape 2 !

 

 

J'espère avoir rapidement la visite d'un technicien free car le pb à l'air sérieux.....et je commence à m'arracher les cheveux

 

 

Merci !

 

 

 

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Suite à un gros orage vendredi dernier ma freebox passait de l'étape 3 à 2 puis 3 puis 2, etc...

J'ai donc appelé le 3244, ils m'ont envoyé une nouvelle freebox que j'ai reçu aujourd'hui.

Je la branche et là : toujours bloqué à l'étape 3... puis 2, puis 3, etc...

Le problème doit alors venir de ma ligne ? Quelqu'un peut m'aider ? HELPPPP

Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour johnconnor,

 

Le problème doit alors venir de ma ligne ? Quelqu'un peut m'aider ? HELPPPP

Cela  a tout  l'air d'un problème de  ligne  si le  boitier fourni en remplacement  ne marche pas.

Dans l'immediat; je vous invite à ouvrir  votre  propre sujet   en y ajoutant  votre  numéro de ligne au  profil pour nous permettre  de vérifier  votre dossier.

 Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...