Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Charles V 75017

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Charles V 75017 a gagné pour la dernière fois le 28 juin 2014

Charles V 75017 a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    LAB75

Charles V 75017's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir J'ai changé les câbles par des neufs, mais aucune différence, j'ai deux prises téléphoniques dans mon apartement dont les branchements semblent propres. Cette après midi j'ai réussi à retrouver la synchronisation après avoir arrêter le server un long moment, mais depuis c'est à nouveau en panne. La différence est que cette fois le server va de l'étape 2 à l'étape 3 alors que ce matin il bloquait sur étape 2 ! J'espère avoir rapidement la visite d'un technicien free car le pb à l'air sérieux.....et je commence à m'arracher les cheveux Merci ! Charles
  2. Bonjour à tous Je mets à jour ma situation qui est malheureusent est mauvaise.... Après la visite du technicien, j'ai reçu ma nouvelle freebox (server) qui se bloque maintenant uniquement à l'étape 2. Le technicien à simplement retiré le vieux condensateur FT de ma prise et je viens de vérifiier les branchements qui semblent corrects. Il y avait donc un pb de box qui chauffe + la ligne ????? je trouve cela bizarre..... J'ai rappelé le 3244 et l'assistance m'informe qu'un nouveau ticket est ouvert, Ils vont demander à un technicien FT de vérifier la ligne.......il semble que je sois loin d'être sorti d'affaire........déjà un mois et demi sans internet......... je crois les doigts et vous tiendrez informé
  3. Bonjour apres la visite le technicien confirme que le server free est HS et a fait une demande de remplacement. Je viens de recevoir le nouveau server au point relais je vais récupérer tout ca en espérant que tout refonctionne !!! Pour info je perdai la synchronisation a t Cpub = 70°C
  4. Bonjour Noreto Je viens en effet de confirmer un RDV avec le technicien itiniérant pour le 3 juillet au matin, j'espère qu'il aura en sa possession un freebox server car je suis à peu près persuadé que le mien surchauffe et cause mes pertes récurentes de synchro Je vous tiens informé ! Charles
  5. Bonjour Depuis de nombreux mois ma freebox se désynchronise. Je me suis habitué à l'éteindre puis la rallumer au bout de quelques heures mais cela s'aggrave et je n'arrive plus a garder ma synchro plus d'une heure ou deux. Ticket ouvert depuis le 26/6 mais aucune nouvelle. J'ai fais l'effort d'aller au free center avec toute mes boxes bien emballées mais je me suis fait gentiment remercié et invité à rentrer chez moi car l'assistance technique quitte le magasin avant la fermeture....Il est pourtant évident que le pb est une surchauffe de ma box (server). Espérons que free puisse me renvoyer un server box par UPS car je ne peux me rendre en boutique aux heures d'ouverture de l'assistance. Je garde espoir de pouvoir bientôt regarder un match de la coupe du monde jusqu'au bout
×
×
  • Créer...