Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

dibluzz

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Longueur de ligne
    1795

dibluzz's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Non box HS, confirmé par le tec de free, en attente d'une new box, et tjr pas internet ( 7 semaines)..................
  2. Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 23/05/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 19/06/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 24/06/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. 25/06/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 27/06/2014 Suite à la demande du 25/06/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA
  3. Bonjour, je suis du Nord de la France DSLAM FON59 la fontaine, débit entre 11 et 13 Mbit/s en ADSL2+ et depuis le 20-05-2014 perte de synchro regulière et blocage sur étages 2 et 3, je suis donc obligé de débrancher la box électriquement pendant au moins 1 minute, et ça repart pour 10 à 20 minutes, aprés étape 2 ou 3 ou la box affiche l'heure avec un débit limite 56k , j'ai donc appelé le service free avec ticket d'incident , et un technicien est venu controler chez moi, diag: pas de probléme chez moi mais ma ligne n'est pas stable..... depuis pas de news...... de l'aide please............pourriez vous m'aider avant que je sois obligé de partir chez les 3 autres..... pour un freenaute comme moi celà vaudrait dire de m'arracher un bras, Merci d'avance les amissssssssssss pour votre aide. D'autre cas sur le dslam????
×
×
  • Créer...