Charles V 75017 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 BonjourDepuis de nombreux mois ma freebox se désynchronise. Je me suis habitué à l'éteindre puis la rallumer au bout de quelques heures mais cela s'aggrave et je n'arrive plus a garder ma synchro plus d'une heure ou deux. Ticket ouvert depuis le 26/6 mais aucune nouvelle. J'ai fais l'effort d'aller au free center avec toute mes boxes bien emballées mais je me suis fait gentiment remercié et invité à rentrer chez moi car l'assistance technique quitte le magasin avant la fermeture....Il est pourtant évident que le pb est une surchauffe de ma box (server).Espérons que free puisse me renvoyer un server box par UPS car je ne peux me rendre en boutique aux heures d'ouverture de l'assistance.Je garde espoir de pouvoir bientôt regarder un match de la coupe du monde jusqu'au bout 1 Citer
ELMO Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Bjr, j'ai exactement le même problème: freebox bloquée étape 2.......;depuis hier fin d'après-midi.... Citer
Charles V 75017 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour Elmotu es dans le 17eme arrondissement ? Citer
noreto Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour Charles V 75017,Je viens de consulter votre dossier et un rendez-vous est prévu pour le 03 Juillet prochain.Faites-nous un retour après l'intervention. Bonne journée. Citer
Charles V 75017 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour Noreto Je viens en effet de confirmer un RDV avec le technicien itiniérant pour le 3 juillet au matin, j'espère qu'il aura en sa possession un freebox server car je suis à peu près persuadé que le mien surchauffe et cause mes pertes récurentes de synchro Je vous tiens informé ! Charles Citer
Charles V 75017 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Bonjourapres la visite le technicien confirme que le server free est HS et a fait une demande de remplacement. Je viens de recevoir le nouveau server au point relaisje vais récupérer tout ca en espérant que tout refonctionne !!!Pour info je perdai la synchronisation a t Cpub = 70°C Citer
dibluzz Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Salut box HS comme moi ( regarde le post ( wavrin nord ) Citer
Charles V 75017 Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour à tous Je mets à jour ma situation qui est malheureusent est mauvaise.... Après la visite du technicien, j'ai reçu ma nouvelle freebox (server) qui se bloque maintenant uniquement à l'étape 2. Le technicien à simplement retiré le vieux condensateur FT de ma prise et je viens de vérifiier les branchements qui semblent corrects. Il y avait donc un pb de box qui chauffe + la ligne ????? je trouve cela bizarre..... J'ai rappelé le 3244 et l'assistance m'informe qu'un nouveau ticket est ouvert, Ils vont demander à un technicien FT de vérifier la ligne.......il semble que je sois loin d'être sorti d'affaire........déjà un mois et demi sans internet......... je crois les doigts et vous tiendrez informé Citer
noreto Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour Charles V 75017,Les câbles ont-ils aussi été changé ou avez-vous effectué des test avec d'autres câbles plus exactement ? Cela pourrait aussi venir de là.Combien de prises Téléphoniques disposez-vous dans le logement ? Citer
Charles V 75017 Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonsoir J'ai changé les câbles par des neufs, mais aucune différence, j'ai deux prises téléphoniques dans mon apartement dont les branchements semblent propres. Cette après midi j'ai réussi à retrouver la synchronisation après avoir arrêter le server un long moment, mais depuis c'est à nouveau en panne.La différence est que cette fois le server va de l'étape 2 à l'étape 3 alors que ce matin il bloquait sur étape 2 ! J'espère avoir rapidement la visite d'un technicien free car le pb à l'air sérieux.....et je commence à m'arracher les cheveux Merci ! Charles Citer
johnconnor Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour, J'ai le même problème. Suite à un gros orage vendredi dernier ma freebox passait de l'étape 3 à 2 puis 3 puis 2, etc...J'ai donc appelé le 3244, ils m'ont envoyé une nouvelle freebox que j'ai reçu aujourd'hui.Je la branche et là : toujours bloqué à l'étape 3... puis 2, puis 3, etc...Le problème doit alors venir de ma ligne ? Quelqu'un peut m'aider ? HELPPPPMerci bonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour johnconnor, Le problème doit alors venir de ma ligne ? Quelqu'un peut m'aider ? HELPPPPCela a tout l'air d'un problème de ligne si le boitier fourni en remplacement ne marche pas.Dans l'immediat; je vous invite à ouvrir votre propre sujet en y ajoutant votre numéro de ligne au profil pour nous permettre de vérifier votre dossier. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.