paolodu77 Posté(e) le 10 novembre Signaler Posté(e) le 10 novembre Plus de fibre depuis une semaine et le service client de free maintenant est juste joignable par tchat avec des réponses de robot automatique. Ça deviens n importe quoi le service client de free Citer
Chre Posté(e) le 10 novembre Signaler Posté(e) le 10 novembre *Bonjour* @paolodu77 Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 11 novembre Signaler Posté(e) le 11 novembre Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions FTTH (Fibre)" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.