paolodu77 Posted November 10, 2024 Report Posted November 10, 2024 Plus de fibre depuis une semaine et le service client de free maintenant est juste joignable par tchat avec des réponses de robot automatique. Ça deviens n importe quoi le service client de free Quote
Chre Posted November 10, 2024 Report Posted November 10, 2024 *Bonjour* @paolodu77 Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Quote
Admin Free-reseau Posted November 11, 2024 Report Posted November 11, 2024 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions FTTH (Fibre)" . Cordialement Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.