Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème sur répartiteur, GRA94


Aller à la solution Résolu par kisaki,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à un orage, ma freebox oscille entre étape 2 et 3.

Apres avoir contacté le service client et avoir ouvert un ticket d'incident, Free me rapporte que le problème vient d'un soucis sur le répartiteur, et que c'est bien un problème collectif.

 

Je voulais savoir, combien de temps cela prendrait-il pour que le répartiteur soit de nouveau opérationnel?

Bientôt 15 jours sans tv ni internet, cela commence à faire long...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

Je viens d'avoir un retour sur le ticket incident, après leur soi disant, test de position.

Ils reviennent vers moi, m'informant qu'il n'y a aucun problème sur leurs équipements....

Alors que l'assistance email, me precise bien que c'est un problème sur le répartiteur.... quel est le vrai du faux dans tout ca...?!

 

Si quelqu'un pouvait m'eclairer et me dire ce que je peux faire, s'il vous plait? :x

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kisaki,

Oui  un incident collectif  a  été  déclaré  sur  le  répartiteur. Toutes les  lignes ne sont pas  impactées.

Et  donc un  test de position a  été  commandé  pour justement s'assurer  de ce  fait. Et vue que  votre  ligne n'en fait pas  parti,

un rendez-vous chez  vous  a  été programmé  pour  demain  avec  un  de nos  techniciens entre  16h et  18h.

 Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

merci beaucoup!

Effectivement j'ai un rendez-vous pour cette apres-midi.

En esperant que le probleme soit definitivement résolu ce soir! ^.^

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kisaki,

L'intervention a permis de decouvrir que le matériel était   défectueux  et  un  remplacement a donc été  démandé.

Il vous sera  livré à partir  de  la semaine prochaine dans le chronorelais  convenu.

Je reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto

 

Encore merci.

 

Juste, petite question: Y a-t-il un moyen de connaitre le No. du Chrono afin de retracer l'envoi du colis?

Pour le moment je n'ai pas reçu d'email avec ce numéro. Je sais que le colis arrivera au plus tard mercredi, mais j'aime avoir un aperçu :)

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...