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kisaki

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  1. Bonjour. Je vous explique mon problème, qui dure depuis maintenant 2 mois. Quelqu'un (je ne sais pas qui, je ne sais pas comment car j'etais en vacances) a coupé mon câble téléphonique, suite à des travaux. C'est à dire, du toit de la maison (5m de hauteur environ où les lignes téléphonique arrivent du poteau), jusqu'au ras de ma fenêtre. Mes voisins n'ont pas eu leur câble coupé. J'ai fait intervenir un technicien Free, mi-juillet, qui n'avait pas d'échelle sous le coude, qui n'a pas pu tirer de câble, et donc est reparti bredouille sans que mon problème soit résolu, en me disant que FT ne voudrait pas non plus intervenir. Entre temps j'ai du également me battre avec ma proprio pour qu'elle consente à payer les réparations. J'ai donc tenté d'appeler un éléctricien, ou un technicien de téléphonie, qui m'ont gentillement envoyé balader, me disant que c'était à FT de faire le nécéssaire. J'ai appelé FT, on m'a répondu qu'il fallait que je passe par Free, et qu'ils demandent au GAMOT. Cela tourne un peu en rond... Si personne ne veut venir réparer, comment suis-je sensée faire? J'ai rappelé Free avant hier, je n'ai même pas pu avoir quelqu'un au téléphone. Un ticket à été réouvert. Je vais surement avoir le même cheminement avec un rdv avec un technicien. Comprenez ma détresse, je me sens complétement abandonnée. Ce n'est qu'un malheureux câble de 3m à tirer. Que puis-je faire? Merci
  2. Parfait! Merci infiniment! Une bonne soirée!
  3. Bonjour Noreto Encore merci. Juste, petite question: Y a-t-il un moyen de connaitre le No. du Chrono afin de retracer l'envoi du colis? Pour le moment je n'ai pas reçu d'email avec ce numéro. Je sais que le colis arrivera au plus tard mercredi, mais j'aime avoir un aperçu Merci!
  4. Bonjour Noreto, merci beaucoup! Effectivement j'ai un rendez-vous pour cette apres-midi. En esperant que le probleme soit definitivement résolu ce soir! ^.^ Merci!
  5. Re bonjour, Je viens d'avoir un retour sur le ticket incident, après leur soi disant, test de position. Ils reviennent vers moi, m'informant qu'il n'y a aucun problème sur leurs équipements.... Alors que l'assistance email, me precise bien que c'est un problème sur le répartiteur.... quel est le vrai du faux dans tout ca...?! Si quelqu'un pouvait m'eclairer et me dire ce que je peux faire, s'il vous plait? :x Merci
  6. Bonjour, Suite à un orage, ma freebox oscille entre étape 2 et 3. Apres avoir contacté le service client et avoir ouvert un ticket d'incident, Free me rapporte que le problème vient d'un soucis sur le répartiteur, et que c'est bien un problème collectif. Je voulais savoir, combien de temps cela prendrait-il pour que le répartiteur soit de nouveau opérationnel? Bientôt 15 jours sans tv ni internet, cela commence à faire long... Merci
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