kisaki Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour, Suite à un orage, ma freebox oscille entre étape 2 et 3.Apres avoir contacté le service client et avoir ouvert un ticket d'incident, Free me rapporte que le problème vient d'un soucis sur le répartiteur, et que c'est bien un problème collectif. Je voulais savoir, combien de temps cela prendrait-il pour que le répartiteur soit de nouveau opérationnel?Bientôt 15 jours sans tv ni internet, cela commence à faire long... Merci
kisaki Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Re bonjour, Je viens d'avoir un retour sur le ticket incident, après leur soi disant, test de position.Ils reviennent vers moi, m'informant qu'il n'y a aucun problème sur leurs équipements....Alors que l'assistance email, me precise bien que c'est un problème sur le répartiteur.... quel est le vrai du faux dans tout ca...?! Si quelqu'un pouvait m'eclairer et me dire ce que je peux faire, s'il vous plait? :xMerci
noreto Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour kisaki,Oui un incident collectif a été déclaré sur le répartiteur. Toutes les lignes ne sont pas impactées.Et donc un test de position a été commandé pour justement s'assurer de ce fait. Et vue que votre ligne n'en fait pas parti,un rendez-vous chez vous a été programmé pour demain avec un de nos techniciens entre 16h et 18h. Bonne journée.
kisaki Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Bonjour Noreto, merci beaucoup!Effectivement j'ai un rendez-vous pour cette apres-midi.En esperant que le probleme soit definitivement résolu ce soir! ^.^ Merci!
noreto Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour kisaki,L'intervention a permis de decouvrir que le matériel était défectueux et un remplacement a donc été démandé.Il vous sera livré à partir de la semaine prochaine dans le chronorelais convenu.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée.
Admin Free-reseau Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement
kisaki Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour Noreto Encore merci. Juste, petite question: Y a-t-il un moyen de connaitre le No. du Chrono afin de retracer l'envoi du colis?Pour le moment je n'ai pas reçu d'email avec ce numéro. Je sais que le colis arrivera au plus tard mercredi, mais j'aime avoir un aperçu Merci!
noreto Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour kisaki, Juste, petite question: Y a-t-il un moyen de connaitre le No. du Chrono afin de retracer l'envoi du colis?Je vais vous donner la réference du colis en message privé. Bonne journée.
Solution kisaki Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Parfait! Merci infiniment! Une bonne soirée!
Admin Free-reseau Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Messages recommandés