Nathalex55 Posté(e) le 2 octobre Signaler Posté(e) le 2 octobre Bonjour, Je dois renvoyer ma box 4G+ et j'ai reçu un lien pour imprimer le bon de retour. Mais depuis 1 semaine je multiplie les appels chez free car je ne peux l'imprimer (PC différents, navigateurs différents etc) On me promet à chaque appel que je pourrai l'imprimer dans les 48 h mais impossible. Comment procéder ? Comment avoir une preuve de retour ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 2 octobre Signaler Posté(e) le 2 octobre Bonjour @Nathalex55 Il y a 7 heures, Nathalex55 a dit : car je ne peux l'imprimer C'est-à-dire ? Un message d'erreur, une impression illisible ? J'ai pu constater sur certains ordinateurs avec des problèmes d'impression que passer d'abord par une impression au format PDF ou enregistrer le fichier au PDF, pour ensuite l'ouvrir et l'imprimer, permettait parfois de contourner le problème d'impression. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 2 octobre Signaler Posté(e) le 2 octobre Bonjour, Tu peux te rendre directement au Point Relais pour rendre ton colis. Le QR code à scanner du bon que tu as récupéré va permettre au relais colis d'imprimer ton bon de retour à coller sur le colis. Et tu aura ensuite normalement la preuve de distribution via un SMS envoyé sur ton numéro de mobile. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.