Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je dois renvoyer ma box 4G+ et j'ai reçu un lien pour imprimer le bon de retour.
Mais depuis 1 semaine je multiplie les appels chez free car je ne peux l'imprimer (PC différents, navigateurs différents etc)

On me promet à chaque appel que je pourrai l'imprimer dans les 48 h mais impossible.
Comment procéder ? Comment avoir une preuve de retour ? Merci

Posted

Bonjour @Nathalex55

Il y a 7 heures, Nathalex55 a dit :

car je ne peux l'imprimer

C'est-à-dire ? Un message d'erreur, une impression illisible ? J'ai pu constater sur certains ordinateurs avec des problèmes d'impression que passer d'abord par une impression au format PDF ou enregistrer le fichier au PDF, pour ensuite l'ouvrir et l'imprimer, permettait parfois de contourner le problème d'impression.

Posted

Bonjour,

Tu peux  te rendre directement au Point Relais pour rendre ton colis.  Le QR code à scanner du bon que tu as récupéré  va permettre  au relais colis d'imprimer  ton  bon de retour   à coller sur le colis.

Et tu aura ensuite normalement  la preuve de distribution  via un SMS  envoyé sur ton numéro de mobile.