Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

#2013 - Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 113


Messages recommandés

Bonjour

Depuis quelques jours on ne peut plus se connecter à la base MYSQL FREE le message d'erreur suivant apparait :

#2013 - Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 113

 

Le support free peut il jeter un oeil ? update ou redemarrage plateforme db phpmyadmin...

Tentatives connexion via deux browsers différents mais pas réussi  même message d'erreur. (Pas de vpn ni firewall de mon coté.)

 

Quelques pistes :

python - MySQL error: 2013, "Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 0" - Stack Overflow

 

 


Merci :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Pascal38

Il y a 1 heure, Pascal38 a dit :

le service client a répondu Lundi 02/09

Comme pour la messagerie électronique, le support officiel de Free n'est pas compétent pour les pages perso. Ces éventuelles réponses ne sont pas pertinentes.

Le seul support se fait via les newsgroups Proxad de Free/Illiad. Le problème est bien signalé là-bas depuis plusieurs semaines, à hier soir mardi 3/9, toujours aucun retour des admins Free des pages persos. Avant cette panne de base de données, certains serveurs de pages persos sont restés en panne près de 2 mois. Patience et courage donc.

https://assistance.free.fr/articles/766

Modifié par Chre
Ajout info newsgroups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs pages perso sur free et l'une d'entre elles ne fonctionne plus non plus. Après avoir eu "erreur lors de l'établissement d'une connexion à la base de données" depuis ce matin j'ai une erreur 500.

Très étrange alors que mes autres pages perso free fonctionnent. C'est toujours la même qui est en panne !

J'ai essayé de me connecter la base de données sql.free.fr, c'est aussi impossible.

Qu'en pensez-vous ?

Merci à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, phyzik a dit :

J'ai essayé de me connecter la base de données sql.free.fr, c'est aussi impossible.

Qu'en pensez-vous ?

 

Bonjour,

Voir ici pour plus de précisions sur cette panne

https://forum.free-reseau.fr/topic/18470-accès-à-sql-server-impossible-depuis-plus-dune-jour/#comment-88895

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...