lepetitblaireau Posté(e) le 6 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre Je ne suis pas idiot.....😀 Citer
Chre Posté(e) le 9 septembre Signaler Posté(e) le 9 septembre Bonjour @lepetitblaireau Le 06/09/2024 à 16:46, lepetitblaireau a dit : dans ceci tout est faux, c'était pour donner un exemple de ma demande Ok, je n'avais pas deviné Et depuis un ordinateur, ça donne quoi alors ? Citer
lepetitblaireau Posté(e) le 9 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre Ça été fait sur un pc Citer
Chre Posté(e) le 9 septembre Signaler Posté(e) le 9 septembre C'est très étrange, tes copies écrans ressemblaient à des copies d'écran de téléphone, pas d'ordinateur. Quand je fais le test ici, je n'ai pas de problème, mais je ne vais pas au bout de la démarche non plus, donc difficile de comparer vraiment. C'est un PC avec Windows ? As-tu essayé avec un autre navigateur Internet que celui que tu utilises habituellement ? Citer
lepetitblaireau Posté(e) le 9 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre Les malls sont des copies d'écran de mon téléphone, Pc sous Windows et avec Firefox Citer
Chre Posté(e) le 11 septembre Signaler Posté(e) le 11 septembre Bonjour @lepetitblaireau Le 09/09/2024 à 19:04, lepetitblaireau a dit : avec Firefox As-tu testé avec un autre navigateur pour voir ? Citer
lepetitblaireau Posté(e) le 12 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre Bj J'ai essayé aussi avec Chrome, mais a la fin de la procédure le récapitulatif de la demande il n'y a pas de touche validation et uniquement un touche retour a l'accueil ! Citer
Chre Posté(e) le 14 septembre Signaler Posté(e) le 14 septembre Bonjour @lepetitblaireau Plus d'idée de mon côté. Voir éventuellement une copie écran de ton Chrome sur ton PC Windows ? Peut-être @BusyspiderFr ? Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 14 septembre Signaler Posté(e) le 14 septembre Bonjour, Peut-être une idée, mais faut que je vois déjà par moi-même si cela a des chances d'aboutir (pour avoir ce type de renseignements) Citer
lepetitblaireau Posté(e) le 14 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre Une copie d'écran....ben c'est non puisque on va voir mes coordonnées Citer
mecano91 Posté(e) le 14 septembre Signaler Posté(e) le 14 septembre Une copie d'écran....ben c'est non puisque on va voir mes coordonnées Il suffit de masquer les infos avec un coup grossier de pinceau mais de laisser le reste de la page visible Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés