Chre Posté(e) le 21 juillet Signaler Posté(e) le 21 juillet (modifié) Bonjour à toutes et tous, Depuis le début de la semaine, j'ai ce message à l'allumage du player TV Je cite : « Votre freebox va bientôt prendre sa retraite ! Après plus de 10 ans d'existence, votre Freebox tirera sa révérence d'ici fin 2025. Nous vous tiendrons informé dans les prochains mois de la marche à suivre pour vous accompagner au mieux. Vous êtes impatien d'en savoir plus ? Contactez-nous au 3244 ou RDV sur votre Espace Abonné Freebox ou scannez ce QR Code : [QR code] <OK> » Bon, si tout va bien, la fibre optique sera normalement arrivée d'ici là et j'aurais donc changé ma vénérable v5. Ce sera donc pile poil Modifié le 21 juillet par Chre Citer
mecano91 Posté(e) le 22 juillet Signaler Posté(e) le 22 juillet Et l'avantage c'est quand elle est à l'initiative de Free la migration est gratuite Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 22 juillet Signaler Posté(e) le 22 juillet La vrai question, c'est comment avoir pu garder la V5 si longtemps 😅 Citer
Solution Chre Posté(e) le 22 juillet Auteur Solution Signaler Posté(e) le 22 juillet (modifié) N'étant pas éligible à la fibre optique (et toujours pas à ce jour), cela me permet d'avoir une connexion Internet xDSL à... 31,98 € par mois. Les fonctionnalités proposées me suffisent amplement et le prix de l'abonnement est vraiment attractif EDIT : Ah tiens, ma photo a été récupérée par Univers Freebox... https://www.universfreebox.com/article/569042/free-annonce-la-fin-de-sa-freebox-qui-va-a-lessentiel-a-ses-abonnes Modifié le 22 juillet par Chre Citer
Messages recommandés