Isthme Posté(e) le 26 juin Signaler Partager Posté(e) le 26 juin Bonjour, Suite à une demande de portabilité (demandée pour le n° de mon fils et le mien) vers Free, et alors qu'elle avait lieu hier après-midi, j'ai souhaité activer les cartes SIM hier soir pour profiter enfin de notre nouveau réseau. Sauf que je n'ai pas encore de mot de passe lié à mes 2 nouveaux espaces abonnés... et que, lorsque je fais la démarche recommandée (appuyer sur première connexion pour envoi d'un email de définition du mot de passe), je ne reçois aucun mail en retour. Je suis donc bloquée. Je continue de recevoir d'autres mails sans souci... Je suis aujourd'hui sans ligne téléphonique. Que se passe-t-il ? Merci de votre réponse. Ism. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BusyspiderFr Posté(e) le 26 juin Signaler Partager Posté(e) le 26 juin Bonjour Voir la procédure en image pour la création et l'activation d'une e-SIM chez Free https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php Tu as bien reçu l'email pour créer le mot de passe ? regarde dans les dossiers Spam C'est à toi de le créer ce mot de passe, tu ne va pas le recevoir en email Si tu connais d'identifiant tu peux aller sur Free Mobile, tu pourra alors le créer https://mobile.free.fr/account/v2/login Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isthme Posté(e) le 26 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin (modifié) Bonjour, j'ai fait tout cela. Merci. Les mails reçus pour la création du mot de passe ne sont plus valides, c'est pourquoi je suis passée par la procédure "première connexion". Et là, je ne reçois aucun mail en retour pour définir ou redéfinir mon mot de passe. Bien à vous. Modifié le 26 juin par Isthme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isthme Posté(e) le 26 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin J'ai enfin reçu, après 20h d'essais multiples, toutes mes demandes de définition de mot de passe. Il y avait probablement un bug quelque part du côté de Free. Le sujet est clos. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 26 juin Signaler Partager Posté(e) le 26 juin Bonjour @Isthme Merci pour ton retour ici Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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