Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Suite à une demande de portabilité (demandée pour le n° de mon fils et le mien) vers Free, et alors qu'elle avait lieu hier après-midi, j'ai souhaité activer les cartes SIM hier soir pour profiter enfin de notre nouveau réseau.

Sauf que je n'ai pas encore de mot de passe lié à mes 2 nouveaux espaces abonnés... et que, lorsque je fais la démarche recommandée (appuyer sur première connexion pour envoi d'un email de définition du mot de passe), je ne reçois aucun mail en retour. Je suis donc bloquée.

Je continue de recevoir d'autres mails sans souci... 

Je suis aujourd'hui sans ligne téléphonique. Que se passe-t-il ?

Merci de votre réponse.

Ism.

Posted

Bonjour

Voir la procédure en image pour la création et l'activation d'une e-SIM chez Free

https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php

Tu as bien reçu l'email pour créer le mot de passe ? regarde dans les dossiers Spam

C'est à toi de le créer ce mot de passe, tu ne va pas le recevoir en email

Si tu  connais d'identifiant tu peux aller sur  Free Mobile, tu pourra alors le créer

https://mobile.free.fr/account/v2/login

 

 

Posted (edited)

Bonjour, j'ai fait tout cela. Merci.

Les mails reçus pour la création du mot de passe ne sont plus valides, c'est pourquoi je suis passée par la procédure "première connexion".

Et là, je ne reçois aucun mail en retour pour définir ou redéfinir mon mot de passe.

Bien à vous. 

Edited by Isthme
Posted

J'ai enfin reçu, après 20h d'essais multiples, toutes mes demandes de définition de mot de passe.

Il y avait probablement un bug quelque part du côté de Free.

Le sujet est clos. Merci. 

Posted

Bonjour @Isthme

Merci pour ton retour ici :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...