Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois pas l'email pour définir mon mot de passe et activer ma SIM


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à une demande de portabilité (demandée pour le n° de mon fils et le mien) vers Free, et alors qu'elle avait lieu hier après-midi, j'ai souhaité activer les cartes SIM hier soir pour profiter enfin de notre nouveau réseau.

Sauf que je n'ai pas encore de mot de passe lié à mes 2 nouveaux espaces abonnés... et que, lorsque je fais la démarche recommandée (appuyer sur première connexion pour envoi d'un email de définition du mot de passe), je ne reçois aucun mail en retour. Je suis donc bloquée.

Je continue de recevoir d'autres mails sans souci... 

Je suis aujourd'hui sans ligne téléphonique. Que se passe-t-il ?

Merci de votre réponse.

Ism.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voir la procédure en image pour la création et l'activation d'une e-SIM chez Free

https://www.busyspider.fr/Free-mobile-tuto-comment-souscrire-un-forfait-e-sim-et-faire-activation-sur-nouveau-compte-abonne-et-sur-iphone.php

Tu as bien reçu l'email pour créer le mot de passe ? regarde dans les dossiers Spam

C'est à toi de le créer ce mot de passe, tu ne va pas le recevoir en email

Si tu  connais d'identifiant tu peux aller sur  Free Mobile, tu pourra alors le créer

https://mobile.free.fr/account/v2/login

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait tout cela. Merci.

Les mails reçus pour la création du mot de passe ne sont plus valides, c'est pourquoi je suis passée par la procédure "première connexion".

Et là, je ne reçois aucun mail en retour pour définir ou redéfinir mon mot de passe.

Bien à vous. 

Modifié par Isthme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...