Alex272 Posté(e) le 8 juin Signaler Posté(e) le 8 juin Bonjour En saisissant l'IP de ma box dans un navigateur (depuis mon PC) dans le but d'accéder à l'interface de configuration de ma box, j'atteris sur une page bridée : je suis par défaut invité et toutes les fonctionnalités sont floutées (pj). Quand je clique sur une fonctionnalité floutée, il me demande un mdp et un identifiant ??? JE mets admin pour l'identifiant et freebox pour mdp mais ça ne fonctionne pas, or je n'ai jamais changé ces identifiants auparavant. Merci pour votre aide Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 8 juin Signaler Posté(e) le 8 juin Bonjour Pour un 1er accès , il faut créer ton mot de passe, il faut faire "j'ai perdu mon mot de passe" L'identifiant par défaut est freebox et valider le changement sur l'afficheur du Server, comme on le voit sur ce tuto https://www.busyspider.fr/Actu/news_210214_Free-decouverte-des-aides-de-Freebox-OS-pour-les-utilisateurs-acces-premiers-pas-principales-fonctionnalites.php Citer
Chre Posté(e) le 10 juin Signaler Posté(e) le 10 juin Bonjour @Alex272, merci pour ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 10 juin Signaler Posté(e) le 10 juin Il y a 17 heures, Alex272 a dit : merci, ça marche 🙂 Ahh super, bonne continuation.. Citer
Messages recommandés