Alex272 Posted June 8 Report Share Posted June 8 Bonjour En saisissant l'IP de ma box dans un navigateur (depuis mon PC) dans le but d'accéder à l'interface de configuration de ma box, j'atteris sur une page bridée : je suis par défaut invité et toutes les fonctionnalités sont floutées (pj). Quand je clique sur une fonctionnalité floutée, il me demande un mdp et un identifiant ??? JE mets admin pour l'identifiant et freebox pour mdp mais ça ne fonctionne pas, or je n'ai jamais changé ces identifiants auparavant. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted June 8 Report Share Posted June 8 Bonjour Pour un 1er accès , il faut créer ton mot de passe, il faut faire "j'ai perdu mon mot de passe" L'identifiant par défaut est freebox et valider le changement sur l'afficheur du Server, comme on le voit sur ce tuto https://www.busyspider.fr/Actu/news_210214_Free-decouverte-des-aides-de-Freebox-OS-pour-les-utilisateurs-acces-premiers-pas-principales-fonctionnalites.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex272 Posted June 9 Author Report Share Posted June 9 merci, ça marche 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted June 10 Report Share Posted June 10 Bonjour @Alex272, merci pour ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted June 10 Report Share Posted June 10 Il y a 17 heures, Alex272 a dit : merci, ça marche 🙂 Ahh super, bonne continuation.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts