pat soleillade Posté(e) le 1 juin Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 🥵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat soleillade Posté(e) le 1 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin adresse [caché] de valgorge 07260 joyeuse free na rien fait depuis mon signalement mardi a 17h🥵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 1 juin Signaler Partager Posté(e) le 1 juin *Bonjour* @pat soleillade https://forum.free-reseau.fr/guidelines/  Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BusyspiderFr Posté(e) le 2 juin Signaler Partager Posté(e) le 2 juin Bonjour, Quel type d'accès ? ADSL ou fibre optique ? Quel modèle de Freebox ? Quelle erreur est affichée sur la Box  ? Etape 2 ? Rien dans le suivi du ticket d'incident ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.