pat soleillade Posted June 1 Author Report Posted June 1 adresse [caché] de valgorge 07260 joyeuse free na rien fait depuis mon signalement mardi a 17h🥵 Quote
Chre Posted June 1 Report Posted June 1 *Bonjour* @pat soleillade https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Quote
BusyspiderFr Posted June 2 Report Posted June 2 Bonjour, Quel type d'accès ? ADSL ou fibre optique ? Quel modèle de Freebox ? Quelle erreur est affichée sur la Box ? Etape 2 ? Rien dans le suivi du ticket d'incident ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.