pat soleillade Posté(e) le 1 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2024 adresse [caché] de valgorge 07260 joyeuse free na rien fait depuis mon signalement mardi a 17h🥵 Citer
Chre Posté(e) le 1 juin 2024 Signaler Posté(e) le 1 juin 2024 *Bonjour* @pat soleillade https://forum.free-reseau.fr/guidelines/  Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html  Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 2 juin 2024 Signaler Posté(e) le 2 juin 2024 Bonjour, Quel type d'accès ? ADSL ou fibre optique ? Quel modèle de Freebox ? Quelle erreur est affichée sur la Box  ? Etape 2 ? Rien dans le suivi du ticket d'incident ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.