Exceo Posted June 12, 2014 Report Posted June 12, 2014 Bonjour, Je viens poster ici (en espérant que c'est dans la bonne section du forum, sinon je m'en excuse) car j'ai remarqué que depuis Vendredi dernier, date à laquelle le DSLAM de mon village ne fonctionnait plus pendant 1 journée (sep78), mon débit descendant en Wifi était très instable. En effet avant cet incident j'avais habituellement 8Mbps relativement stables. Or depuis cet incident, mon débit descendant se ballade entre 0.35Mbps (complètement abberant) et 6Mbps quand il est en forme ! J'ai donc effectué plusieurs test de bande passante en ethernet qui eux se révèlent légèrement plus stables. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serait reconnaissant !(Si besoin d'autres informations, me le demander) Quote
Exceo Posted June 13, 2014 Author Report Posted June 13, 2014 Je vous demande aussi si cela est normal: http://puu.sh/9rJW4/e563fcbcc0.png Quote
Dragaofelina Posted June 13, 2014 Report Posted June 13, 2014 Si vous voulez que le sav de free qui passe içi réponde je vous conseille de bien remplir votre profil avec type de box,numéro de tel etc... sinon ce sera la première chose qu'il demandera. Sinon question avez vous tenté un redémarrage reboot simple ou hard reboot car cela aussi vous sera demandé. Quote
Exceo Posted June 13, 2014 Author Report Posted June 13, 2014 (edited) Mon type de box et numéro de téléphone free sont tout deux déjà renseignés . Oui j'ai effectué plusieurs soft et hard reboot, sans aucun succès malheureusement ! Edited June 13, 2014 by Exceo Quote
noreto Posted June 17, 2014 Report Posted June 17, 2014 Bonjour Exceo,Je suppose que tout est revenu à la normal.Avez-vous pensé à changer le canal wifi ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.