Exceo Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour, Je viens poster ici (en espérant que c'est dans la bonne section du forum, sinon je m'en excuse) car j'ai remarqué que depuis Vendredi dernier, date à laquelle le DSLAM de mon village ne fonctionnait plus pendant 1 journée (sep78), mon débit descendant en Wifi était très instable. En effet avant cet incident j'avais habituellement 8Mbps relativement stables. Or depuis cet incident, mon débit descendant se ballade entre 0.35Mbps (complètement abberant) et 6Mbps quand il est en forme ! J'ai donc effectué plusieurs test de bande passante en ethernet qui eux se révèlent légèrement plus stables. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serait reconnaissant !(Si besoin d'autres informations, me le demander) Citer
Exceo Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 Je vous demande aussi si cela est normal: http://puu.sh/9rJW4/e563fcbcc0.png Citer
Dragaofelina Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 Si vous voulez que le sav de free qui passe içi réponde je vous conseille de bien remplir votre profil avec type de box,numéro de tel etc... sinon ce sera la première chose qu'il demandera. Sinon question avez vous tenté un redémarrage reboot simple ou hard reboot car cela aussi vous sera demandé. Citer
Exceo Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Mon type de box et numéro de téléphone free sont tout deux déjà renseignés . Oui j'ai effectué plusieurs soft et hard reboot, sans aucun succès malheureusement ! Modifié le 13 juin 2014 par Exceo Citer
noreto Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour Exceo,Je suppose que tout est revenu à la normal.Avez-vous pensé à changer le canal wifi ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.