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Posté(e)

Bonjour.

Depuis un mois et demi maintenant, nous avons des soucis avec la freebox. Au début, elle se désynchronisait toutes les 30mn puis 10 puis 2 jusqu'à tenir à peine 5s. Nous avons fait un ticket (qui n'a toujours pas eu de suite sur ma page de compte free).

On a appelé l'assistance technique qui nous a d'abord dit que ça venait de chez Free. Une semaine... On rappelle, et là, ça vient de FT. Une semaine, on nous dit de vérifier nos branchements, tout est niquel. Encore une semaine, ça vient de chez FT, ce sera réglé dans quelques jours. re deux semaines, et on nous dit que ça pourrait venir du relai.

il y a 9 jours, plus de synchro du tout. Hier matin, on a rappelé l'assistance, ils nous disent qu'ils nous ont passé sur un autre relai (bien que ce soit toujours le même qu'avant, d'après la page d'informations du compte). A 16h, la freebox affiche l'heure. On se dit : Cool c'est reglé. Et voilà qu' à 23h, de nouveau cet interminable chenillard lent/rapide. Ca ne passe même plus par les PPP et le rectangle.

Une solution? J'ai l'impression que le service technique lui-même ne sait pas la cause du problême, on a eu autant de "causes probables" et de "délais" de réparations qu'on a eu d'assistants au téléphone.

* non dégroupé

* freebox v5

* atténuation de 7 db

* plus de téléphone, plus d'internet.

Posté(e)

J'oubliais... J'en ai marre de bouffer tout mon forfait 3g pour chercher des solutions, donc si quelqu'un pouvait répondre...

Posté(e)

On avait eu un problème de désynchronisations il y a quelques mois, un technicien était venu, avait regardé les prises, mis deux sucres sur celle qui ne servait pas, la deuxième allant très bien. Il a aussi regardé le relai à l'extérieur de la maison. Tout a marché jusqu'en Mars (ticket ouvert en Mai).

Des désynchros sans arrêt (de 30mn à 5s) et il y a 10 jours, plus de synchro du tout. Ca a remarché parfaitement Mercredi pendant quelques heures puis de nouveau plus rien.

Aujourd'hui, l'assistance de Free m'a dit qu'ils ont demandé à un technicien FT de passer. Ils auront une réponse sous un à sept jours.

Je ne compte plus le nombre de fois où ils m'ont demandé de patienter une semaine en me disant que c'était en cours de résolution et au bout d'une semaine on nous dit : "Ah non, ils l'ont pas fait, attendez, on relance la demande, au revoir..."

Aucune indication sur la page de compte en dehors du "Un ticket d'incident a été ouvert." daté du 1° Mai.

Hey oh, les mecs, on est le 13 Juin là, vous faites quoi??

Bref.

J'ai déjà fait ce qui est indiqué dans ton lien DarkCDA, et tout ce qui est indiqué sur le site assistance de Free.

Posté(e)

Je commence à comprendre pourquoi tant de gens résilient... C'est insupportable. Presque deux mois sans fixe ni internet et jamais une réponse valable. C'est franchement abusé !

Posté(e)

Alors aujourd'hui, il n'est plus question d'un technicien censé passer. On nous ressort l'excuse du nra "en travaux depuis deux semaines".

Est-ce possible de vérifier ça? Comment? On est allés voir à l'emplacement du nra, personne. On nous a pourtant affirmé au téléphone qu'ils y travailleraient aussi aujourd'hui... LOL .

Bon, du coup je fais comment moi pour être sûre que ça vient de ça? Quelqu'un d'ici saurait vérifier et confirmer?

Posté(e)

Mdr excusez moi mon pauvre monsieur mais free se bouge pas le cul depuis bie.tot deux moi. Si t'avais les memes problemes, tu t'enerverais pas peut-etre??

J'ai vu des gens avoir des reponses apres que j'ai indiqué mon probleme, mais moi j'en ai pas eu (ici du moins). Vive l'utilité du forum.

Enfin bref. On a rappelé Free. Cette fois, on nous affirme que c'est Orange (FT) qui fait trainer (depuis deux mois!!!) le raccordement du nra (on ne nous avait même pas prévenus qu'on nous en changeait). C'est censé prendre une demi-heure il parait. Donc si quelqu'un chez Free a la possibilité de faire bouger les choses, je ne vais pas me gêner pour venir dire ce que j'ai à dire, que ca plaise ou non!

Posté(e)

Bonjour Laura,

C'est  un  dysfonctionnement qui a  été  identifié   et  qui a  été  escaladé  à l'opérateur historique.

Nos  équipes ont  été  mobilisées  pour  ce  dysfonctionnement   qui  est   lié  au central.

C'est  en cours  de  traitement. Nous invitons à patienter.

Merci de  votre compréhension.

Bonne   journée.

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