Rifrifree Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril Bonjour, Après le coup de gueule des abonnés Free de longue date qui ne bénéficient en rien de l'étendue des offres liées à l'apparition de la Freebox Ultra, Free avait finalement fait un geste commercial en ajoutant gratuitement le bouquet Universal+ (chaînes 71-72-73 et une autre). Il me semblait que cette gratuité était définitive mais depuis le 1er avril il semble que non... Je ne trouve aucune information à ce sujet et le forum officiel se caractérise comme toujours par son apathie légendaire. Merci d'avance pour d'éventuelles infos. Citer
mecano91 Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril Il y avait pourtant le détail sur plusieurs publications => temporairement offert pour la sortie et inclus pour les abonnés Freebox révolution avec TV by Canal et ultra Il n'y a pas de forum officiel seulement des forums communautaire comme ici Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Rifrifree Posté(e) le 5 avril Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril Je n'ai justement pas vu ces publications. Si on zappe actuellement sur la chaîne 71 par exemple, le logo "cadeau" est toujours présent. Bref... c'est juste décevant. En ce qui concerne le forum "officiel", je fais référence au forum Freenews. Forum le plus ancien même s'il n'est pas officiellement affilié à l'entreprise Free. Citer
mecano91 Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril Pourtant il y a des publications comme le 6 mars par exemplehttps://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-tv-universal-inclus-pour-certains-abonnesEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 5 avril Signaler Posté(e) le 5 avril Bonjour C'était gratuit pour tous, uniquement jusqu'à fin Mars Au sein de la Communauté Free, on a des informations fiables et celle-ci a été confirmée par Free, je le précise dans ma news avec une MAJ du 6 mars. https://www.busyspider.fr/Actu/news_24732_Freebox-tv-pack-universal-plus-qui-est-concerne-par-ce-pack-inclus-ou-en-option-et-gratuit-jusqua-fin-mars-tous-les-details.php Citer
Solution Rifrifree Posté(e) le 6 avril Auteur Solution Signaler Posté(e) le 6 avril Merci à tous les deux pour ces infos. Je vais cloturer le sujet. Bon weekend à tous. Citer
Messages recommandés