Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pack Universal+


Aller à la solution Résolu par Rifrifree,

Messages recommandés

Bonjour,

Après le coup de gueule des abonnés Free de longue date qui ne bénéficient en rien de l'étendue des offres liées à l'apparition de la Freebox Ultra, Free avait finalement fait un geste commercial en ajoutant gratuitement le bouquet Universal+ (chaînes 71-72-73 et une autre). Il me semblait que cette gratuité était définitive mais depuis le 1er avril il semble que non... Je ne trouve aucune information à ce sujet et le forum officiel se caractérise comme toujours par son apathie légendaire.

Merci d'avance pour d'éventuelles infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait pourtant le détail sur plusieurs publications => temporairement offert pour la sortie et inclus pour les abonnés Freebox révolution avec TV by Canal et ultra
Il n'y a pas de forum officiel seulement des forums communautaire comme ici

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai justement pas vu ces publications. Si on zappe actuellement sur la chaîne 71 par exemple, le logo "cadeau" est toujours présent. Bref... c'est juste décevant.

En ce qui concerne le forum "officiel", je fais référence au forum Freenews. Forum le plus ancien même s'il n'est pas officiellement affilié à l'entreprise Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour

C'était gratuit pour tous, uniquement jusqu'à fin Mars

Au sein de la Communauté Free, on a des informations fiables  et celle-ci a été confirmée par Free, je le précise dans ma news avec une MAJ  du 6 mars.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_24732_Freebox-tv-pack-universal-plus-qui-est-concerne-par-ce-pack-inclus-ou-en-option-et-gratuit-jusqua-fin-mars-tous-les-details.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...