BusyspiderFr Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars (modifié) Bonjour Enfin une bonne nouvelle et la fin des galères (on espère) pour les abonnés Free Mobile avec la double authentification 2FA On peut recevoir désormais en Email le code temporaire pour accéder à l'espace abonné Free Mobile, si on ne reçoit pas le SMS ! https://www.busyspider.fr/Actu/news_24747_Free-mobile-double-authentification-2FA-un-code-temporaire-est-envoye-en-email-si-on-ne-recoit-pas-le-code-sms-merci-Free.php Free confirme que des mises à jour ont été faites pour régler les situations bloquantes pour certains de ses abonnés. Ouff et Merci à Free pour leur écoute 😃 PS : merci de tester pour ceux concernés et de revenir donner le résultat .. Modifié le 28 mars par BusyspiderFr 1 Citer
Chre Posté(e) le 29 mars Signaler Posté(e) le 29 mars Bonjour @BusyspiderFr et merci pour le partage de l'info ! Je viens de tester, c'est OK ici, ouf ! Je fais partie des personnes qui gère 3 ou 4 comptes Freemobile différents, c'était une vraie galère cette contrainte pour moi. Content effectivement que Free ait entendu les doléances. Je reste surpris qu'ils n'aient pas anticipé les soucis. L'essentiel c'est que ce soit redevenu possible Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 29 mars Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars Bonjour Chre Oui c'est un soulagement pour ceux qui gèrent plusieurs comptes. Je pense en particulier aux personnes qui géraient à distance le compte de leurs parents très âgés et qui ne pouvaient plus rien faire. Cela faisait partie de mes remontées auprès de Free, avec le devoir d'assistance que l'on "doit" à nos ainés. 2 mois en effet pour mettre en place ce qui avait été "réclamé" dès le début... faut croire que Free Mobile avait au départ une vision différente de la nôtre Bon tout est en principe rentré dans l'ordre, tant mieux. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.