BusyspiderFr Posted March 28, 2024 Report Posted March 28, 2024 (edited) Bonjour Enfin une bonne nouvelle et la fin des galères (on espère) pour les abonnés Free Mobile avec la double authentification 2FA On peut recevoir désormais en Email le code temporaire pour accéder à l'espace abonné Free Mobile, si on ne reçoit pas le SMS ! https://www.busyspider.fr/Actu/news_24747_Free-mobile-double-authentification-2FA-un-code-temporaire-est-envoye-en-email-si-on-ne-recoit-pas-le-code-sms-merci-Free.php Free confirme que des mises à jour ont été faites pour régler les situations bloquantes pour certains de ses abonnés. Ouff et Merci à Free pour leur écoute 😃 PS : merci de tester pour ceux concernés et de revenir donner le résultat .. Edited March 28, 2024 by BusyspiderFr 1 Quote
Chre Posted March 29, 2024 Report Posted March 29, 2024 Bonjour @BusyspiderFr et merci pour le partage de l'info ! Je viens de tester, c'est OK ici, ouf ! Je fais partie des personnes qui gère 3 ou 4 comptes Freemobile différents, c'était une vraie galère cette contrainte pour moi. Content effectivement que Free ait entendu les doléances. Je reste surpris qu'ils n'aient pas anticipé les soucis. L'essentiel c'est que ce soit redevenu possible Quote
BusyspiderFr Posted March 29, 2024 Author Report Posted March 29, 2024 Bonjour Chre Oui c'est un soulagement pour ceux qui gèrent plusieurs comptes. Je pense en particulier aux personnes qui géraient à distance le compte de leurs parents très âgés et qui ne pouvaient plus rien faire. Cela faisait partie de mes remontées auprès de Free, avec le devoir d'assistance que l'on "doit" à nos ainés. 2 mois en effet pour mettre en place ce qui avait été "réclamé" dès le début... faut croire que Free Mobile avait au départ une vision différente de la nôtre Bon tout est en principe rentré dans l'ordre, tant mieux. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.