Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free Mobile double authentification 2FA : blocages résolus


Messages recommandés

Bonjour

Enfin une bonne nouvelle et la fin des galères (on espère) pour les abonnés Free Mobile avec la double authentification 2FA

On peut recevoir désormais en Email le code temporaire pour accéder à l'espace abonné  Free Mobile,  si on ne reçoit pas le SMS !

https://www.busyspider.fr/Actu/news_24747_Free-mobile-double-authentification-2FA-un-code-temporaire-est-envoye-en-email-si-on-ne-recoit-pas-le-code-sms-merci-Free.php

Free confirme que des mises à jour ont été faites pour régler les situations bloquantes pour certains de ses abonnés.

Ouff et Merci à Free pour leur écoute  😃


PS : merci de tester pour ceux concernés et de revenir donner le résultat ..

Modifié par BusyspiderFr
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @BusyspiderFr et merci pour le partage de l'info !

Je viens de tester, c'est OK ici, ouf ! Je fais partie des personnes qui gère 3 ou 4 comptes Freemobile différents, c'était une vraie galère cette contrainte pour moi. Content effectivement que Free ait entendu les doléances. Je reste surpris qu'ils n'aient pas anticipé les soucis. L'essentiel c'est que ce soit redevenu possible :)

image.png.601178af45943165898634b8432870ec.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chre

Oui  c'est un soulagement pour ceux qui gèrent plusieurs comptes. Je pense en particulier aux personnes qui géraient à distance  le compte de leurs parents très  âgés et qui ne  pouvaient plus rien faire.

Cela faisait partie de mes remontées  auprès de Free, avec le devoir d'assistance que l'on "doit" à nos ainés.

2 mois en effet pour mettre en place ce qui avait été "réclamé" dès le début... faut croire que Free Mobile avait au départ une vision différente de la nôtre :( Bon tout est en principe rentré dans l'ordre, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...