daniele Nicolle Posted March 24 Report Share Posted March 24 cela fait un an que le câble téléphonique qui vient d’en face de chez moi traversant la rue, jusque chez moi, il tient sur les autres fils veuillez faire le nécessaire pour solutionner ce problème merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniele Nicolle Posted March 24 Author Report Share Posted March 24 il y a 5 minutes, daniele Nicolle a dit : cela fait un an que le câble téléphonique qui vient d’en face de chez moi traversant la rue, jusque chez moi, il tient sur les autres fils veuillez faire le nécessaire pour solutionner ce problème merci très compliqué c’est du ressort de france télécom orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted March 25 Report Share Posted March 25 Bonjour Le réseau peut etre construit comme ca mais oui, c'est Orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniele Nicolle Posted April 7 Author Report Share Posted April 7 Le 24/03/2024 à 11:20, daniele Nicolle a dit : très compliqué c’est du ressort de france télécom orange cela fait 4 fois que je demande à Orange avec les vents le câble traversant à rue est retenu par un autre câble comment faire savez vous où s’adresser à orange merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BusyspiderFr Posted April 8 Report Share Posted April 8 Bonjour On peut faire un signalement dommage réseau . Attention, le faire uniquement en témoin (surtout pas en abonné Free, sinon Orange va renvoyer vers Free) https://reseaux.orange.fr/actualites/application-dommages-reseaux.html On peut installer l'application, çà permet de géolocaliser le souci et d'envoyer des photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 10 Report Share Posted April 10 Bonjour On peut faire un signalement dommage réseau . Attention, le faire uniquement en témoin (surtout pas en abonné Free, sinon Orange va renvoyer vers Free) https://reseaux.orange.fr/actualites/application-dommages-reseaux.html On peut installer l'application, çà permet de géolocaliser le souci et d'envoyer des photosOrange a mis fin a l'application il n'y a plus que le site maintenant Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts