daniele Nicolle Posté(e) le 24 mars Signaler Posté(e) le 24 mars cela fait un an que le câble téléphonique qui vient d’en face de chez moi traversant la rue, jusque chez moi, il tient sur les autres fils veuillez faire le nécessaire pour solutionner ce problème merci Citer
daniele Nicolle Posté(e) le 24 mars Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars il y a 5 minutes, daniele Nicolle a dit : cela fait un an que le câble téléphonique qui vient d’en face de chez moi traversant la rue, jusque chez moi, il tient sur les autres fils veuillez faire le nécessaire pour solutionner ce problème merci très compliqué c’est du ressort de france télécom orange Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 mars Signaler Posté(e) le 25 mars Bonjour Le réseau peut etre construit comme ca mais oui, c'est Orange Citer
daniele Nicolle Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril Le 24/03/2024 à 11:20, daniele Nicolle a dit : très compliqué c’est du ressort de france télécom orange cela fait 4 fois que je demande à Orange avec les vents le câble traversant à rue est retenu par un autre câble comment faire savez vous où s’adresser à orange merci Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril Bonjour On peut faire un signalement dommage réseau . Attention, le faire uniquement en témoin (surtout pas en abonné Free, sinon Orange va renvoyer vers Free) https://reseaux.orange.fr/actualites/application-dommages-reseaux.html On peut installer l'application, çà permet de géolocaliser le souci et d'envoyer des photos Citer
mecano91 Posté(e) le 10 avril Signaler Posté(e) le 10 avril Bonjour On peut faire un signalement dommage réseau . Attention, le faire uniquement en témoin (surtout pas en abonné Free, sinon Orange va renvoyer vers Free) https://reseaux.orange.fr/actualites/application-dommages-reseaux.html On peut installer l'application, çà permet de géolocaliser le souci et d'envoyer des photosOrange a mis fin a l'application il n'y a plus que le site maintenant Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés