Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ouvre ce sujet pour que tout le monde puisse apporter ses idées quand à l'amélioration de Free-Réseau.fr, n'hésitez donc pas :)

Pour ma part, je viens d'avoir une petite idée : dans les statistiques, pourquoi ne pas faire un petit top25 des NRA ou DSLAM qui ont la plus plantés ? histoire de voir le plus mauvais élèves ^^

@ bientôt

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Accessibilité - Déficient visuel => Implémenté le 17 juin 2011

* Plusieurs Freebox sur le service ma ligne => implémenté le 23 juin 2011

* Intégration sur site externe => http://www.free-reseau.fr/outils/#integration - 11 juillet 2011

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Pour ma part, un enrichissement que j'apprécierais volontiers serait la possibilité d'enregistrer plusieurs lignes par compte, car j'ai du m'inscrire plusieurs fois, ce qui constitue un gâchis de ressources. ;)

De plus, ce n'est pas très pratique à l'usage, puisque je dois me connecter sous mes différents comptes pour vérifier mes différentes lignes. :(

Et longue vie à Free-réseau :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un truc bien simpa pour les daltoniens, serai de changer les couleurs des DSLAM joingnables / non-joignables.

En effet les carrés rouges et verts sont identiques chez moi qui suis daltonien léger. Sur le coup je vois la différence

mais quand je fixe le truc pour voir à quelle heure un carré correspond, pouf je mélange :/

Bref voila ce serai cool de pouvoir changer les couleurs avec un changement de CSS, ou bien foutre une petite image dans chaque carré, ou bien encore juste foutre un ballon tooltip dessus quand on hover avec le curseur de la souris.

@++

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, un enrichissement que j'apprécierais volontiers serait la possibilité d'enregistrer plusieurs lignes par compte, car j'ai du m'inscrire plusieurs fois, ce qui constitue un gâchis de ressources. ;)

De plus, ce n'est pas très pratique à l'usage, puisque je dois me connecter sous mes différents comptes pour vérifier mes différentes lignes. :(

Et longue vie à Free-réseau :!:

Possible de me contacter par mail parce que il me faut un beta testeur pour implémenter cette suggestion .. Je peux toujours voir ce qu il est possible de faire .... Sachant que c'est surtout pour un coté pratique et non un coté de ressource !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un truc bien simpa pour les daltoniens, serai de changer les couleurs des DSLAM joingnables / non-joignables.

En effet les carrés rouges et verts sont identiques chez moi qui suis daltonien léger. Sur le coup je vois la différence

mais quand je fixe le truc pour voir à quelle heure un carré correspond, pouf je mélange :/

Bref voila ce serai cool de pouvoir changer les couleurs avec un changement de CSS, ou bien foutre une petite image dans chaque carré, ou bien encore juste foutre un ballon tooltip dessus quand on hover avec le curseur de la souris.

@++

Bonjour,

On m avait deja contacté pour ce "probleme" . Je regarde ca tout de suite pour ajouter un petite rustine :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rajouter un lien ACCESSIBILITE en haut a droite avec un cookie dont la durée de vie est de 1 an.

Possible de regarder si ca vous va ?

LEGENDE :

Totalement en panne => Croix blanche sur fond noir

Partiellement en panne => P blanc sur fond bleu

Aucun panne => reste en VERT

Si ca ne vous va pas, dites moi ce que je devrais mettre en place parce que je n en ai aucune idée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait mieux si je met pas de lettres dedans ? ( ca peut se faire en 2 secondes)

Je me suis dit, P rappelle panne PARTIEL et X panne TOTAL .. plutot que simplement des couleurs ...

Bleu pour une panne partiel, c est pas forcement "naturel" ou habituel disons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, un enrichissement que j'apprécierais volontiers serait la possibilité d'enregistrer plusieurs lignes par compte...

Possible de me contacter par mail parce que il me faut un beta testeur pour implémenter cette suggestion .. Je peux toujours voir ce qu il est possible de faire...

Merci pour cette réponse aussi rapide que positive !

Pour beta tester, aucun problème. A tout de suite par mail, donc.

Sachant que c'est surtout pour un coté pratique et non un coté de ressource !

Le côté ressource, c'était plutôt conceptuel ! ;)

Ceci dit, la possibilité de plusieurs lignes par compte devrait intéresser non seulement les sociétés équipées de plusieurs lignes, mais aussi ceux qui gèrent les lignes familiales des parents, cousins, etc. etc. en plus de leur propre(s) ligne(s)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour !

Je passe très souvent sur Free réseau et je tien moi même un petit site internet sur ma ville ainsi que les alentours et, je trouverais pas mal d'avoir d'avoir à disposition un code HTML que l'ont pourrais intégré sur son site WEB avec l'état du DSLAM choisis avec marquer en dessous une petite pub pour le site Free réseau.

Je me doute bien qu'il ne doit pas être très facile de faire cela mes, sa pourrais être intéressant pour par exemple les collectivité qui voudrais peut être intégré un tel module sur leur site officiel.

Je sais aussi que vous êtes des bénévoles et que vous avez une vie à côter :).

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Freereseaunautes,

Il y a quelques temps, je proposais :

Pour ma part, un enrichissement que j'apprécierais volontiers serait la possibilité d'enregistrer plusieurs lignes par compte,

[...]

et je vois que c'est officiellement disponible dans la Newsletter du 14 juillet 2011 (http://www.free-reseau.fr/newsletters/4%20-%20Newsletter%20du%2014%20juillet%202011.pdf) :

Ma ligne

• On peut maintenant surveiller plusieurs Freebox sur son compte.

Et cela marche parfaitement, puisque j'utilise ce service depuis maintenant trois semaines :idea:

Merci donc au webmestre qui a mené rondement l'affaire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour,

Une petite idée qui concerne les API.

Il serait bien d'avoir une API qui permette d'avoir le nombre et la liste des DSLAM ou NRA qui sont HS.

Cordialement,

Bonjour,

Il y a celle ci :

http://www.free-reseau.fr/free-reseau-rss.xml

ou ca si c est pour intégrer sur une page web

http://www.free-reseau.fr/export/infos-bruts.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...