Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Bon, je l'ai faite sur le Tchat IRC mais je la redone ici, pour voir ce que vous en pensez :

Mettre en place sur "ma ligne" des horaires configurable où ne pas vérifier la joignabilité de la FreeBox.

Je propose ça car il semblerait que certaines personnes débranchent leur FreeBox la nuit par exemple du coup, ça fausse un peu les stats ^^

Voiliiii :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...
  • 3 semaines après...

bonjours a tous ;)

 

je vient de m'inscrire et je constate que le test de débit pourrais je pense largement etre comparé entre les ligne d'un meme dslam voir meme en fonction de leur distance du dslam je pense que ca serait bien de pouvoir connaitre l'état des connexion de mes voisin par ex ^^

 

bon j'ai conscience que ca serais pas super precis, mais je trouverais ca bon quand meme .... juste histoire ce donner une idée de l'état de sont installation par rapport aux autres ...

 

bonne fin journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà possible de connaitre tous les test de débit/ping effectués sur un même DSLAM : http://test-debit.free-reseau.fr:81/?dslam=vlm54-1

Par contre, les connaitre par longueur de ligne n'est pas possible, Free-Reseau n'ayant pas ce genre d'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Puisque ce site ne concerne que Free, pourquoi ne pas indiquer pour tous les NRA / DSLAM s'ils sont migrés en v3 ou bien toujours en v2 ?

 

Cela permettrait de voir en un clin d'oeil si telle ou telle zone (département, ville, ...) est compatible VDSL2.

 

Arnodile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Puisque ce site ne concerne que Free, pourquoi ne pas indiquer pour tous les NRA / DSLAM s'ils sont migrés en v3 ou bien toujours en v2 ?

 

Cela permettrait de voir en un clin d'oeil si telle ou telle zone (département, ville, ...) est compatible VDSL2.

 

Arnodile

 

Tout simplement parce qu'il n'est pas possible de le savoir automatiquement et que de toute façon dans 3 ou 4 mois ils seront tous migré et l'info deviendra inutile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Bonjour

Pourquoi ne pas créer une page qui reprend tous les commentaires laisser sur tous les DSLAMs (de la france entière ou région) 

Cela permettrais d'avoir accès a certaine info lors de grosse panne importante impactant un bon nombre de NRA.

 

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, il existe deja le flux RSS : http://www.free-reseau.fr/export/commentaires.xml

Et voila pour la nouvelle page

http://www.free-reseau.fr/tous-les-commentaires.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...