Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

impossible de me connecter à ma boîte mail


Messages recommandés

Bonjour @ML77

Ta boîte est probablement désactivée. Il faut se connecter dessus via le webmail au moins un fois, ou la recréer via son interface de gestion :

https://subscribe.free.fr/login/

(avec ton identifiant mail et le mot de passe associé, pas tes identifiants Freebox).

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse mail @free.fr depuis une autre adresse ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le code erreur en retour ici en enlevant tes informations personnelles (adresse IP, adresse mail, etc.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci pour ton retour.

J'ai fait un envoi d'un mail sur ma boite de messagerie free, je reçoit un mail d'erreur en retour

 

mx1-g20.free.fr a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :

XXXXXXXX@free.fr (XXXXX@free.fr)
Nous n’avons pas trouvé l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre courrier dans le domaine de destination. Celle-ci est peut être erronée ou n’existe pas. Essayez de résoudre le problème en effectuant une ou plusieurs des opérations suivantes :

  1. Renvoyez le courrier. Avant de le faire, supprimez et retapez l’adresse. Si votre programme de courrier suggère automatiquement une adresse, ne la sélectionnez pas.
  2. Effacez le cache de saisie semi-automatique des destinataires dans votre programme de courrier en suivant les étapes de cet article : Code d’état 5.1.1. Renvoyez ensuite le courrier. Avant de le faire, supprimez et retapez l’adresse.
  3. Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) pour vérifier que vous utilisez l’adresse correcte. Demandez-lui s’il a configuré une règle de transfert des courriers susceptible de transférer votre courrier vers une adresse incorrecte.


 

mx1-g20.free.fr a généré cette erreur :
user unknown (UserSearch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ML77

Ta boîte est donc bien désactivée, supprimée, ou corrompue par un mot de passe utilisé par ailleurs.

Le 08/03/2024 à 12:02, Chre a dit :

ou la recréer via son interface de gestion :

https://subscribe.free.fr/login/

(avec ton identifiant mail et le mot de passe associé, pas tes identifiants Freebox).

Qu'indique ton interface de gestion lorsque tu te connectes dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re @ML77

Ton compte a probablement été compromis.

Tu peux suivre cette procédure pour le débloquer et notamment au paragraphe « comment faire débloquer votre compte » :

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Redis-nous ce que ça donne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

je te remercie pour ton aide.

J'ai suivi la procédure, mon compte a été compromis

Le compte compromis est un compte secondaire. Vous pouvez débloquer votre compte en vous connectant à l'interface de gestion de l'abonnement Haut débit fb***##02 depuis votre connexion.

Par contre on m'indique de me connecter dans l'interface de gestion de l'abonnement haut débit. Je n'ai pas d'abonnement.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ML77

Ton mail est un mail secondaire créé depuis un compte principal. Tu dis que tu n'a pas d'abonnement, mais tu en as eu un auparavant ?

Il n'est pas possible de créer (ou même de recréer) un compte mail avec le même nom. Depuis mi-janvier 2024 environ, il n'est plus possible de créer une nouvelle adresse mail @free.fr sans abonnement Free (i.e. le service Free accès libre (gratuit) a été désactivé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc compte mail secondaire orphelins suite a la résiliation du compte principal , il faut voir avec abuse pour qu'il débloque le compte et vous envoie un nouveau mot de passe
http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis#contactabuse

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le lien on n'indique pas mon cas de figure, je le contacte par mail en lui indiquant mon adresse mail et que mon compte de messagerie a été compromis et que mail secondaire est orphelins suite à la résiliation du compte principale ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le lien on n'indique pas mon cas de figure, je le contacte par mail en lui indiquant mon adresse mail et que mon compte de messagerie a été compromis et que mail secondaire est orphelins suite à la résiliation du compte principale ? 
 
Votre compte est compromis ce qui correspond donc à la procédure par contre étant orphelins et du coup plus débloquable par vous même via le compte principal il ne reste plus qu'abuse pour rétablir le compte

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...