Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ML77

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

ML77's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Tous les jours présents Rare
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. sur le lien on n'indique pas mon cas de figure, je le contacte par mail en lui indiquant mon adresse mail et que mon compte de messagerie a été compromis et que mail secondaire est orphelins suite à la résiliation du compte principale ?
  2. Bonjour, Oui j'avais un abonnement ça date de plus de 10 ans je n'ai plus à ma disposition l'identifiant ...
  3. J'aurais une question : Peut-on créer un compte mail avec la même adresse mail dont le compte a été compromis sachant que je n'est pas d'abonnement free ?
  4. Salut , je te remercie pour ton aide. J'ai suivi la procédure, mon compte a été compromis : Le compte compromis est un compte secondaire. Vous pouvez débloquer votre compte en vous connectant à l'interface de gestion de l'abonnement Haut débit fb***##02 depuis votre connexion. Par contre on m'indique de me connecter dans l'interface de gestion de l'abonnement haut débit. Je n'ai pas d'abonnement....
  5. serait-il possible de recréer un compte de messagerie avec l'adresse mail en question ?
  6. Bonjour, Merci pour ton retour. J'ai fait un envoi d'un mail sur ma boite de messagerie free, je reçoit un mail d'erreur en retour : mx1-g20.free.fr a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes : XXXXXXXX@free.fr (XXXXX@free.fr) Nous n’avons pas trouvé l’adresse de courrier à laquelle vous avez envoyé votre courrier dans le domaine de destination. Celle-ci est peut être erronée ou n’existe pas. Essayez de résoudre le problème en effectuant une ou plusieurs des opérations suivantes : Renvoyez le courrier. Avant de le faire, supprimez et retapez l’adresse. Si votre programme de courrier suggère automatiquement une adresse, ne la sélectionnez pas. Effacez le cache de saisie semi-automatique des destinataires dans votre programme de courrier en suivant les étapes de cet article : Code d’état 5.1.1. Renvoyez ensuite le courrier. Avant de le faire, supprimez et retapez l’adresse. Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) pour vérifier que vous utilisez l’adresse correcte. Demandez-lui s’il a configuré une règle de transfert des courriers susceptible de transférer votre courrier vers une adresse incorrecte. mx1-g20.free.fr a généré cette erreur : user unknown (UserSearch)
  7. Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs mois.... J'ai beau mettre le code postal et le mdp je desespère si on peut m'aider Merci d'avance pour votre retour
×
×
  • Créer...