Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Bloqué Etape 2 Bazainville 78


Messages recommandés

Hello à tous,

depuis l'orage de dimanche soir, j'ai ma freebox qui est bloqué à l'étape 2.

Bizarrement depuis, d'habitude je capte des réseaux wifi au alentours, mais la plus rien non plus.

Un collègue m'a demandé de tester ma ligne téléphonique en brachant un téléphone directement dessus (je suis en dégroupé total), ce que j'ai fait, mais aucunes tonalitées.

Il me dit que le problème viendrait de FT alors que FREE va m'envoyer une nouvelle Freebox, comment en etre sur?

Cdt,

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup vous pensez pas que le problème pourrait venir d'ailleurs du fait que même en brachant un téléphone fixe je n'ai pas de tonalité?

J'ai vu sur un autre forum que des personnes disaient de tester les bornes de la prise téléphonique et que je devrais normalement avoir +53v ou -53v en fonction de la prise de tension, hors j'ai 0v.

Cdt,

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup vous pensez pas que le problème pourrait venir d'ailleurs du fait que même en brachant un téléphone fixe je n'ai pas de tonalité?

J'ai vu sur un autre forum que des personnes disaient de tester les bornes de la prise téléphonique et que je devrais normalement avoir +53v ou -53v en fonction de la prise de tension, hors j'ai 0v.

Cdt,

Francis

Tu es en ddégroupage total donc pas de tonalité en branchant le téléphone et tu n'as pas de tension continu sur la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour xaviar,

Votre ligne est  en dégroupage total  et donc  il est tout à fait logique qu'il n'y ait pas de  tonalité  en  branchant un  téléphone sur la prise  téléphonique.

Certainement qu'il vous demandait  de  faire  un test croisé  qui consiste à   brancher  un autre modem ou une  Freebox  sur  la prise.

Faire également le même  test avec votre  Freebox  sur une autre ligne  Free.

Vous devriez  recevoir  votre  colis   d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour xaviar,
 

Une idée sur les délais d'envoi ? car nous sommes déjà vendredi et pas de nouvelles de la prise en charge pas UPS...

Je  viens aux nouvelles  vue  que le colis  vous a  été  livré  hier.

Tous les  indicateurs  sont  au  vert après  vérification de  votre  dossier.

Je  suppose  qu'il en est de  même  au niveau de vos  services.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...